Avis sur stars wars battlefront

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars Avis sur stars wars battlefront

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme

Existe t il un jeu Starwars de stratégie, comme Panzer General ou Total Wars Napoléon ?

Anonyme

Salut e-fan, il y avait un jeu qui existait c’était Star Wars : Gallactic Battlegrounds,

“Star Wars: Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. Développé par Ensemble Studios et publié par LucasArts, le jeu est sorti en 2001. Wikipédia”

kethry
        Bloqué

je ne comprends pas pourquoi sur Origin, il n’y a que des jeux avec un netcode merdique

sur battlefield c’est la catastrophe et le système de sélection des parties sur battlefield est un grand n’importe quoi

je ne compte plus les parties où on arrive à 30 secondes de la fin et où l’on a droit à un beau “vous avez perdu”

je commence à sérieusement me lasser, sans parler des parties où tout le monde saute dans tous les sens sans aucun but ni aucun réalisme, des armes qui touchent à des km sans que l’on ai besoin de viser, que du bonheur

le jeu est très beau, je regrette juste de ne pas pouvoir me ballader dans les maps pour admirer

bref, j’attends la sortie des prochains add-ons, mais si ça continue dans la lancée, je vais retourner à quelque chose d’un peu plus réaliste…

(Xoff en mode rage)

Anonyme

la dernière fois j ai jouer avec padawan 49 en mode coopération c étais super sympa :) ,la j ai pris plaisir a jouer a ce jeux,sinon c est vrais que c est pas marrant.

kethry
            Bloqué

oui peut être en coop, il faut voir

c’est dommage le jeu est quand même très bien fait, mais je retrouve tous les aspects que j’avais détesté dans COD (auquel je n’ai joué que quelques fois et qui m’a vite gonflé).

j’avais adopté Battlefield qui me parait plus réaliste et là avec Battlefront, je retombe dans un délire complet de grand n’importe quoi 🙁

espérons que le film n’emprunte pas le même chemin…

Anonyme

Xoff wrote:

je ne comprends pas pourquoi sur Origin, il n’y a que des jeux avec un netcode merdique

sur battlefield c’est la catastrophe et le système de sélection des parties sur battlefield est un grand n’importe quoi

je ne compte plus les parties où on arrive à 30 secondes de la fin et où l’on a droit à un beau “vous avez perdu”

je commence à sérieusement me lasser, sans parler des parties où tout le monde saute dans tous les sens sans aucun but ni aucun réalisme, des armes qui touchent à des km sans que l’on ai besoin de viser, que du bonheur

le jeu est très beau, je regrette juste de ne pas pouvoir me ballader dans les maps pour admirer

bref, j’attends la sortie des prochains add-ons, mais si ça continue dans la lancée, je vais retourner à quelque chose d’un peu plus réaliste…

(Xoff en mode rage)

Je pulsoit la ca devient complètement un grand n’importe quoi!! tu balance tout dans la tronche et rien!!, un coup de Blaster et hop! out!! la j’avoue ca devient plus que pénible ,malgré la beauté du jeux, revoir impérativement l équilibrage des armes !! :angryblabla: et les kangourous me gave!!!

kethry
                Bloqué

:) les kangourous, oui c’est exactement ça

bon, après sans être de mauvaise foi quand je fais un bon score je suis content aussi

mais c’est vrai qu’un super gameplay avec la beauté du jeun ça aurait été quand même grandiose, allez j’y retourne 😆

Anonyme

Xoff wrote:

:) les kangourous, oui c’est exactement ça

bon, après sans être de mauvaise foi quand je fais un bon score je suis content aussi

mais c’est vrai qu’un super gameplay avec la beauté du jeun ça aurait été quand même grandiose, allez j’y retourne 😆

Itou! aussi !! 😆 😆 faut être maso… !!! :D

kethry
                    Bloqué

oui ça m’a repris encore ce soir et j’ai pesté à 200%

j’ai téléchargé rainbow six, je vais essayer de me désintoxiquer :)

Anonyme

Ou sinon tu t’occupes de ton R2 qui se sent bien seul, abandonné, …

:-P

Anonyme

bf3 et très bien;c est bien militaire et les gens joue plus comme en vrais comparer a un cod,mais dans battlefrond on a l impression justement d être dans un cod.

Dans battlefront 2 ce qui est bien en comparaison c est que sur endor il y avez des ewoks des moto jet des AT toux ça en même temps ce qui fait que l on a l impressions jouer dans le film .

il y a aussi dark maule enfin tous les personnages des films alors que la rien.

c est beau mais c est tous ,on n est pas du tous dans la magie de stars wars ,c est un cod en costume de star wars.

Anonyme

Boris a raison!! :siffle:

kethry
                            Bloqué

Il est déjà sorti une fois cette année, vous voulez me traumatiser ?

Et puis il reste presque plus rien à faire dessus 😆

kethry
                              Bloqué

Pour les amateurs du genre, insurgency est une bonne surprise

http://store.steampowered.com/app/222880/” class=”bbcode_url”>http://store.steampowered.com/app/222880/

payé 2.40 euros en soldes, je m’éclate 24 fois plus qu’à battlefront

bon, après il faut aimer le style de jeu où une simple balle est mortelle (ah, tiens comme en vrai en fait), donc fini les kikoulol kangourous qui décochent des flèches en volant.

moi j’aime bien, immersion garantie

Anonyme

Oui! pas mal! mais c’est du moderne combat et ca me sort un peu par les oreilles on voie plus que ca ! en ce moment! :siffle: pourquoi pas ww1 ou ww2… y a tellement a explorer pour un fps ou un autre battlefield 2143 le 2142 était génial! :love: 6 mois leader de la coupe d’Europe avec mon équipe de le SharkTeam c’était le bon temps…. de descendre les vaisseaux Titan! :D :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.