Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › BIG CADEAU POUR LES MEMBRES
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2016 à 21:42 #123132sergentgary74 wrote:
par contre mauvaise nouvelle pour moi, le star tour ferme pour rénov! j y vais le 20 avril bhouuu! pas de pot!
😥 moi j’y suis du 10 au 12 mai et comme un imbécile j’ai raté les ventes flash et maintenant ça douille… j’espère trouver un bon plan d’ici là car j’ai déjà les places de train
😆 17 mars 2016 à 14:22 #123144AnonymeAlors SuTaiBot , ce dernier voyage était bien? 17 mars 2016 à 18:42 #123143AnonymeRésumé pour les pressés: :welldone: :dance: :clapclap :welldone: Les détails pour les builders qui ont le temps:
Discoveryland privatisé pour 1000 invités, dont 250 places offertes aux associations de fan, 200 pour les pass annuels et d’autres pour les membres du club actionnaires. Ca peut paraitre beaucoup 1000 personnes, mais une fois répartis sur la surface de Discoveryland c’est presque intime…!
Très sympa comme ambiance de se promener et de saluer des dizaines de fans qu’on croise régulièrement sur les conventions

C’était bien aussi de faire ça en “touriste” sans le R2 à gérer
:siffle: J’ai bien profité des Star Speeders 3000 et surtout des “pré-show”:
comme le montre mon avatar, j’affectionne particulièrement les pré-shows de Star Tours, notamment la salle de “droidnostique” avec les aventures du droïde réparateur G2-9T :
” Bonjour ! Moi, je suis G2-9T, droïd ouvrier du cinquième degré. Vous voyez, mon travail consiste à réparer les pilotes et les navigateurs de Star Tours. C’est un travail super, et qui m’ permet d’ rencontrer plein de droïds sympas et… Excusez-moi ! Excusez-moi ! Votre tête me dit quelque chose. Je n’aurais pas travaillé dans vot’ service, il y a bien longtemps… dans une lointaine galaxie ? Ah non, c’était p’têt pas vous. Vous, vous n’avez qu’une tête… “
Il y a eu une conférence avec la bonne surprise d’entendre la voix reconnaissable entre milles de Luc Hamet alias RX-24, alias Rex, celui qui d’habitude vous dit “Bonjour, je suis votre Capitaine, c’est mon premier voyage…” nous a pour une fois souhaité un “Bon dernier voyage !” et j’ai refait mon dernier tour vers Endor ;
( J’adore aussi quand Luc Hamet dit: “Je crois que vous n’êtes pas encore prêts pour ce genre de musique. Par contre vos enfants vont adorer !” mais çà n’était pas le sujet ce soir
)
Pour finir la soirée, la cérémonie de fermeture évidemment, un petit aperçu par là:
A ce point du programme, j’ai failli verser une petite larme mais… je pensais déjà à la cérémonie d’ouverture du nouveau Star Tour: je m’inscris tout de suite pour ce tirage au sort !!!

Je me suis couché à 3 h et bizarrement j’avais la tête ailleurs ce matin au boulot…
Un grand merci !!!!!
17 mars 2016 à 20:05 #123134AnonymeMerci pour ton retour sutaibot !! :welldone: C’est vrai que même si je le connaissais par cœur pour l’avoir fait plusieurs fois (de suite…
:siffle: ), ses commentaires était très sympa😆 .Va falloir attendre un petit peu plus d’un an pour le nouveau voyage c’est ça ?
17 mars 2016 à 20:50 #123135Anonymedeux fois non productif dans la semaine, cela devient une habitude :arrow J’espère que toi et ta petite famille avez passé une bonne soirée, j’en suis sur rien qu’a tes commentaires
17 mars 2016 à 21:29 #123136tu as bien résumé la soirée et vivement la prochaine navette car ça va manquer ! en attendant j’ai pris la douche avec mon pass, je suis nostalgique
🙄 [attachment=0]pass.jpg[/attachment] 17 mars 2016 à 21:38 #12313717 mars 2016 à 22:39 #123138rien que pour le Jedi Burger et Marcus ça valait le coup
18 mars 2016 à 07:04 #123139Anonymeet il va falloir attendre un an pour Star Tour 2 maintenant… 18 mars 2016 à 09:14 #123140Anonymejai vu quelques photos via facebook et à vos commentaires vous avez passé du bon temps et cela est le principal … vivement sa réouverture maintenant !!!! 18 mars 2016 à 09:21 #123141AnonymeHeureux de vous voir ensemble à cette soirée. Je m’inscrit dès maintenant au big cadeau de la réouverture.
:moqueurlangue 18 mars 2016 à 12:20 #123142Anonymeouessan wrote:Je m’inscrit dès maintenant au big cadeau de la réouverture.
:moqueurlangue
/me too !!!!Le sachant à l’avance, je m’arrangerais pour le boulot
18 mars 2016 à 16:09 #123133C’est comme les soldes, il va falloir camper devant et se rouler sous les grilles dès l’ouverture 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.