Bouteille à la mer: club nintendo

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

J’en appelle à votre bon coeur.

Il ne me manque plus qu’un seul jeu à enregistrer au club nintendo afin d’avoir la game watch tant convoitée depuis ma jeunesse (l’attente est terrible).

Si certains d’entre vous ont des codes qu’ils n’utilisent pas dans les consoles et jeux nintendo (Wii, WiiU, DS, 3DS,…), vous est-il possible de m’envoyer un code en MP ?

C’est un papier avec la doc du jeu sur lequel il y a une zone grise à gratter.

Merci d’avance, cette console pourrait changer à jamais le temps passé dans les toilettes :-D

ptitlaulau
      Participant

Xoff wrote:

cette console pourrait changer à jamais le temps passé dans les toilettes :-D

une noble cause s’il en est.

désolé de ne pouvoir contribuer vu que je n’ai aucune console de jeu chez moi (rhoo l’infame)

la dessus, je retourne piteusement vaquer a mes occupations et te souhaite bonne chance :welldone:

kethry
        Bloqué

merci ce n’est pas gagné, les règles de gestion sont très strictes : pas de jeux en double, limite journalière de saisie de codes, dates d’expiration,…

j’ai l’impression de vouloir craquer le pentagone :)

kethry
          Bloqué

News: j’ai enfin réussi à commander mon précieux (une superbe game watch ball que je compte bien utiliser au minimum 8 minutes).

Mais si certains jettent des codes club nintendo, je prends quand même car il y a également le sac zelda qui en jette :D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.