Bonjour à tous,
Je vous présente ma candidature au poste de secrétaire de notre chère association
Mon nom est Laurent Tocqueville alias ptitlaulau sur le forum. J’ai 42 ans, je vis à Évreux (Eure, Normandie).
Adhérents au R2 builders club depuis 2014, je ger également la page Facebook R2byLT ou je partage l’avancement de mes droides ainsi que des informations et photos des salons auxquels participe l’association.
Nos camarades Raphaël, Laurent et Christophe qui ont créé et géré l’association pendant 12 ans, nous lèguent un excellent groupe et c’est aujourd’hui à nous de perpétuer l’esprit d’équipe, d’entraide et de camaraderie que l’on connaît.
Depuis de nombreuses années des idées “d’améliorations” sont discutées entre nous sur les salons et le forum, aujourd’hui l’occasion de les porter me tient à cœur, c’est donc pour cela que je souhaite me présenter en tant que secrétaire. Poste occupé avec excellence par Laurent, dont j’espère perpétuer le travail accompli avec la même qualité.
Les idées que j’ai sont communes à Sylvain (Doc sly) et Frédéric (FredH76) qui ont déjà posté leurs candidatures en tant que Président, je me permets donc de ne pas les lister à nouveau dans ma candidature.
Merci à tous pour ces années avec vous, avec le souhait que les suivantes soient aussi bonnes si ce n’est meilleurs.