CELEBRATION EUROPE HOTEL RESERVATION

Forums Détente, discussions et events Events Passés CELEBRATION EUROPE HOTEL RESERVATION

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Bince
    Bloqué

Je suis désolé d’annoncer que je ne ferais pas partis de la fête les amis, trop d’autres choses en tête en ce moment, mais bon c’est la vie….

Tchuss…

Xoff
      Participant

vraiment dommage, bon courage à toi

kethry
        Bloqué

courage, nous nous croiserons en d’autres lieux ;)

Alkagios
          Bloqué

Dommage. T’inquiètes, nous ferons la chouille autre prochaine fois…

Bon courage.

Tchao,

Mike

Darkside74
            Bloqué

Hello

Je repose la même question quand Janvier. Personne n’as été débité du montant de l’hôtel ? :confused:

On arrive a l’hôtel avec sa réservation et on paye à l’arrivé. N’est-ce pas?

Tchuss….

Thebeben

Anonyme

Thebeben wrote:

Hello

Je repose la même question quand Janvier. Personne n’as été débité du montant de l’hôtel ? :confused:

On arrive a l’hôtel avec sa réservation et on paye à l’arrivé. N’est-ce pas?

Tchuss….

Thebeben

Bah ça semble être comme ça, oui. Perso c’est annulable jusqu’au dernier jour, sans frais. Le paiement semble se faire au départ de l’hôtel. Comme toi : ça fait peur. J’ai peur de débouler jeudi et que l’on me dise : bah non, pas de chambre pour vous. Mais bon, je me dis qu’il faut avoir confiance :)

kethry
                Bloqué

de mon côté comme j’arriverai surement tard, je leur ai demandé de payer à l’avance.

ne voulant pas leur donner mon numéro de CB, je leur ai demandé leur RIB et ai viré l’argent sur leur compte.

il y a 3 euros de commission avec ma banque, mais au moins je suis clean…

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.