c’est déjà demain

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Anonyme

Je cherchais le nom de l agence! La DARPA! Ils font que des truc de malade. Bon à usage militaire mais des que c’est pour se mettre sur la g****e y a toujours de l argent :) Donc initialement subventionner par l armée américaine y a des vidéo ou il court ou il longe des mur et ou il saute au dessus d obstacle. Mais azimo il est autonome lui. Je suis un peu d accord avec Xoff il traîne une nappe de câble de très gros diamètre. Sa m étonnera que sa soit juste pour amener le 220volt :)

kethry
      Bloqué

ou alors c’est un humain déguisé et ils font passer le café et des sandwichs…

plus sérieusement, ça doit quand même être passionnant de travailler sur de telles machines

Anonyme

Mon chat sait ouvrir les portes et il n’a pas besoin d’informatique. 😆

kethry
          Bloqué

il danse un peu la macaréna dans la neige, mais c’est incroyable.

par contre si j’étais le gars à la fin, je ferai quand même attention :)

on commence comme ça et on finit avec un terminator énervé !

[youtube]rVlhMGQgDkY[/youtube]

Anonyme

Je comprends maintenant pourquoi les cylons se sont révoltés. 😆

Anonyme

les video c’est incroyable la façon de se récupérer !

Par contre vu le prix du joujou je sais pas si j’arriverai à le balancer sur le sol comme ça…

Pour l’IA y’a eu récemment un manifeste avec comme signataire Bill Gates et hawkings qui sont super inquiet sur les derives de l’IA . C’est sure que vu la vitesse des progrès la dessus, terminator c’est pour la fin du siècle ! :)

Ragnar
                Bloqué

pyriame wrote:

C’est sure que vu la vitesse des progrès la dessus, terminator c’est pour la fin du siècle ! :)

http://www.skynet.be/

on y travail deja en belgique :D

Alkagios
                  Bloqué

Il n’est pas si intelligent que ça. Parce que avec sa force, moi, je chope la pelle du mec et je lui refais le portrait rapidement :-P

Tchao,

Mike

PS : Je me suis bien marré avec la macarena.

kethry
                    Bloqué

Toutou 2.0

A 1:30 c’est sympa :)

[youtube]tf7IEVTDjng[/youtube]

kethry
                      Bloqué

Les russes s’y mettent et ça ne fait pas rire :)

[youtube]HTPIED6jUdU[/youtube]

Anonyme

Les russes viennent d’inventer les Centurions Cylons !

[img]http://sci-fi-museum-pierre-drolet-com.webs.com/Cylon_Centurion_01.jpg[/img]

Anonyme

Xoff wrote:

Les russes s’y mettent et ça ne fait pas rire :)

mouaip, j’imagine que les ricains, voir les européens font pareils, mais ne le montre pas ! :redangry:

boston dynamics ça envois du lourd quand même ! 😯 😮 😥 :amen:

Anonyme

J’avais vu ça, les mecs se defendaient de tester la “dextérité” du robot… c’est vrai qu’attraper des oeufs pour les ranger dans différentes boites c’est has been comme test de dextérité :D

Anonyme

Wouhaaa! deux génération de cylon ! :)

kethry
                                Bloqué

Alors, regarder l’épisode 5 (Metalhead ) de la saison 4 de black mirror.

Vous serez définitivement guéris de toute envie de technologie :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.