CHASSIS BOIS + DIVERS PIECES RESINE DON JARR – VENDU

Forums Shopping du technicien astromech Ventes – échanges Cloturé CHASSIS BOIS + DIVERS PIECES RESINE DON JARR – VENDU

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme

Pour cause de passage au tout aluminium, j’ai un chassis bois de bouleau à céder ( si je le garde, la tentation d’un N° 2 sera trop grande :siffle: )

Je l’avais racheté 85 € à Ozelot sur Astromech qui l’avait lui-même acheté lors d’un run Astromech. Je le revend 60€.

J’ai aussi diverses pièces en résine de Don Jarr que je n’ai pas utilisées; j’ajouterai les détails et photo dans un post suivant.

Le tout peut faire une affaire sympa pour un builder qui démarre.

C’est du contreplaqué de bouleau de bonne qualité, très bon état général.
      [attachment=0]ChassisBoisAV1.jpg[/attachment]
      A noter :

– j’ai fait des trous pour passer et fixer des haut-parleurs dans les flans.

– je laisse avec un montant alu qui me servait pour fixer le moteur Pololu pour la rotation du dôme avec un gear set A&A (voir photo post suivant), et une plaque support pour un soft pot pour faire le suivi de la position du dome avec l’arduino; ça peut faire un ensemble sympa pour démarrer rapidement.

– un coin est à recoller sur la porte arrière: très simple et facile d’accès; ce point manquait un peu de colle mais les autres collages sont bons.

– la plaque qui comble l’espace du pied central dans la base du chassis présente trois noeuds dont un s’est détaché; aucun problème au niveau fonctionnel ni au niveau esthétique car non apparent…

– quelques petites traces d’usage mais aucun dommage ni d’éclat.

J’aimerais éviter un envoi postal (onéreux et toujours un peu risqué).

Je préfèrerais une remise en propre à un builder de passage dans la région de Beauvais, lors d’un building day ou d’une convention (FACTS? peut-être Paris Comics Expo? etc)

Je vais mettre quelques photos ci-dessous; plus de photos sur demande.

Si quelqu’un est intéressé par des pièces résines , contactez-moi par MP.

Anonyme

Voici une photo quand le moteur était monté:
        [attachment=0]SoftPotSupport.JPG[/attachment]
        pluie de détails dans la présentation de mon R2, vers les pages 41/42:

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=2590&start=410

Anonyme

MP :siffle:

Anonyme

interessé

Anonyme

Ensemble vendu à allblack80 !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.