Collection de Xoff

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

Puisque l’étoile noire est d’actualité, voici un tableau que mon frère a peint pour mon anniversaire.

Je suis un piètre photographe, le rendu est bien plus sympa en vrai, j’en profite aussi pour placer quelques sabres ;)

[attachment=0]Xoff death star.JPG[/attachment]

R2-D2 by ERIC
      Participant

je te l avais deja dit mais je le redit ce tableau c est une tuerie !!

ah j’ai longtemps hésité pour me le prendre celui la … et c’est la qualité d’impression que me faisait hésiter …

en tout cas cela rend très bien chez toi :)

kethry
        Bloqué

Tu as bien fait d’attendre, on va voir si Larsen peut nous proposer une vente dédicacée de ses étoiles noires ;)

Sinon c’est vrai que la qualité n’est pas exceptionnelle de près, mais j’en suis plutôt content, je voyage à chaque fois que je me retrouve face à ce tableau.

R2-D2 by ERIC
          Participant

Xoff wrote:

je voyage à chaque fois que je me retrouve face à ce tableau.

et c est la toute la quintessance de l’art ! une tres belles photos niveau details, couleurs, cadrage ne reste qu une photo si elle n’emeu personne ! alors q une photo meme mal cadré, un peu flou ect..pourra produire chez certainnes personnes une sensation, une reaction ou tout autre chose qui prouvera que cette photo est reussi !

larsenlapin wrote:

Xoff wrote:

je voyage à chaque fois que je me retrouve face à ce tableau.

et c est la toute la quintessance de l’art ! une tres belles photos niveau details, couleurs, cadrage ne reste qu une photo si elle n’emeu personne ! alors q une photo meme mal cadré, un peu flou ect..pourra produire chez certainnes personnes une sensation, une reaction ou tout autre chose qui prouvera que cette photo est reussi !

Oh c’est beau :p

En tout cas joli coup de pinceau pour l’étoile noire !!!

woozoom
            Bloqué

L’effet est génial…S U P E R

frederic54
              Bloqué

je viens de voir ce post et 😮 a ma suprise le tableau du faucon millenium et trop top :welldone:

pourquoi si je passé a coté de ca :redangry: , j’en veux un ( merci pour le lien :amen: :amen: )

question de rendu dans ma piece ( trop petite) je prend celui de 1 m, c’est decidé. :P :P

kethry
                Bloqué

oui, ce tableau me plait beaucoup, profites bien du tien.

kethry
                  Bloqué

Petit délire légo pour les fêtes, joyeux noël !

[attachment=1]Noel1.JPG[/attachment]

[attachment=0]Noel2.JPG[/attachment]

Padawan-49
                    Bloqué

Pas con du tout le truc ! :welldone:

kethry
                      Bloqué

Comme j’ai pris de l’avance sur mon R2, je me permets quelques folies ;)

kethry
                        Bloqué

Quelques trips lego durant les congés, j’ai fait un article à part pour le lego UCS R2D2

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2207” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2207

[attachment=1]DSC05093.JPG[/attachment]

[attachment=0]R2Lego.JPG[/attachment]

kethry
                          Bloqué

Et voilà, une année de plus pour moi.

J’ai eu droit à un super gâteau fait par ma femme, tout se mange, mais je n’ai pas osé m’attaquer à nos deux compères préférés :)

[attachment=0]anniv Xoff.JPG[/attachment]

Anonyme

joyeux anniversaire ! Je te comprends, je ne mange jamais ce genre de chose (trop sentimental :P), en tous cas ils sont super bien faits nos deux héros ! :fete: :clapclap

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.