cotisations & adhésion à l’association

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 357)
  • Auteur
    Darkside74
    Bloqué

Cotisation 2019 via paypal.

Avec un peu de retard…

kethry
      Bloqué

Merci de ta fidélité !

Anonyme

Bonjour,

Cotisation payée à l’instant par Paypal, bulletin d’incription envoyé par mail. ( désolé pour le retard…)

Merci :)

A bientôt

kethry
          Bloqué

Pas d’inquiétude, merci de ton soutien !

Anonyme

Salut à tous je voudrais savoir si l’association est toujours d’actualité et active? Car si tel est le cas j’aimerais bien la rejoindre mais comme le post datent un peu 2016 je préfère demander, bien évidemment la réponse dépendra de la personne qui me répond honnêtement ou pas ! Mais bon au vu de ce que j’ai pu lire je pense que oui.

Autre question j’ai pu remarquer que beaucoup de choses se passent dans le nord de la France sont je voulais savoir si vous aviez des activités dans le sud de la France vous savez où on trouve de soleil toute l’année lollllll non je vous chambre c’est pour plaisanter je connais pas beaucoup mais le peux que j’ai visité c aussi agréable que beau a visité.

Voilà dsl de poser des questions un peu bête je débarque dans ce monde que j’ai toujours aimé à 40 ans et j’ai pas mal de lacunes que j’essaie de rattraper

kethry
              Bloqué

Merci à toi pour ta motivation.

Oui, le premier post du présent sujet est toujours d’actualité, les conditions d’adhésion sont toujours d’actualité (pas d’inflation chez nous :) ).

Les événements dans le sud sont effectivement assez rares, il y a le Hero Festival en fin d’année où je vais essayer d’obtenir un stand, si d’ici là tu as bricolé un petit quelque chose (ou pas d’ailleurs) tu seras le bienvenu.

Xoff
                Participant

L’association est toujours active, nous avons une cinquantaine d’adhérents à jour (généralement entre 40 et 50 cotisations par an depuis 2016), tu peux nous soutenir et nous rejoindre sans problème.

Il y a pas mal d’événements dans le nord et aussi un joli groupe de constructeurs qui participent aux événements publics.

cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de constructeurs ailleurs et qu’il n’y a pas d’événements dans le sud mais ils sont moins fréquents, il y a quelques événements et constructeurs dans ton secteur ;-)

Anonyme

Ma cotisation vient de partir

Xoff
                    Participant

Fredo76 wrote:

Ma cotisation vient de partir

bien reçu, merci

kethry
                      Bloqué

Merci à Iemo et Allblack80 pour votre fidélité !

Anonyme

Bonjour à tous,

Ca fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum (6 mois), alors désolé si la question à déjà été abordée : est-ce que les adhésions 2020 sont ouvertes ?

kethry
                          Bloqué

re-bienvenue ;)

oui, c’est ouvert toute l’année ;)

Jean-michel 66
                            Participant

Bonjour paiement effectué par Paypal ce jour pour soutenir votre association !

Xoff
                              Participant

bien reçu, merci pour ton soutien

Anonyme

Hello,

Adhésion renouveler pour 2020, Paypal + Don effectué :welldone:

Je fais parvenir le Bulletin par mail.

A+

Fred

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 357)
                                • Le sujet ‘cotisations & adhésion à l’association’ est fermé à de nouvelles réponses.