Détails du bas du dome

Forums Construction d’unité astromech Dome Détails du bas du dome

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour à tous

Mon imprimante étant dédiée en ces temps troublés à la fabrication de visières solidaires, je me remets à la fabrication du dôme.

Rappel : J’ai fabriqué il y a quelques années un dôme plâtre qui attend toujours la fabrication d’un moule résine (et mes photos de 2016 sur hostingpics ont disparu 🙁 ).

Pour l’instant, j’en suis aux tracés des panels.

Je recherche des photos ou des vidéos de détails d’un dome retourné et du bas du dome pour comprendre les différents modes d’assemblages du lazy susan , inner dome et compagnie sur le frame (bois).

J’ai fouillé un peu sur le forum et sur astromech, mais j’avoue que je suis un peu largué après plusieurs mois passé sans y toucher. Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Ce qui me pose notamment question, ce sont les deux bandes (bande alu et bande bleu) à la base du dôme, les intégrer ou pas dans mon moule, ou les faire à part. Par la même occasion, je me demande à quoi ressemble le haut du frame équipé des skins, qu’est-ce qui se chevauche, qu’est-ce qui déborde…

(pour info, j’ai un lazy susan de chez Mr Binbin Yue Bylim Special Products, un classique apparemment)

Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.