Forums › L’association "Communauté Francophone des Constructeurs de R2" › section privée (réservée aux adhérents) › Discord FACTS et Évent Belge
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2024 à 09:36 #82336Michel Michielsen wrote:
Pour FACTS on m’a demandé de faire quelque chose à propos du fait qu’il y a une mauvaise communication à propos de l’événement, seulement par email ou dans différents groupes par pays ou langue,
Marnick a mis en place un serveur discord “Droidbuilders Europe” (version BETA) qui peut tout afficher dans différentes langues.
Est-ce que cela vous intéresse d’utiliser ce serveur pour FACTS ?
Vous pourriez aussi y mettre les événements belges en dehors de Facts que nous, les Belges, pouvons faire ensemble avec les constructeurs français en Belgique ou même les événements français auxquels je peux venir.
Je ne veux pas entrer en compétition avec les forums de votre propre pays, ce n’est pas le but, c’est plus une extension privée de droidbuilders Europe en plusieurs langues et seulement pour les vrais constructeurs, donc plus d’informations confidentielles peuvent être partagées.
Cela fait suite également à une discussion que j’ai eu avec Michel sur le fait de participer à d’autres événements Belge (d’autres que Facts) avec ou sans les builders Belge notamment en Wallonie francophone.
Les builders Be ne vont jamais en Wallonie, hors il y’a au moins 2 builders dans cette partie de la Belgique (membres de notre forum francophone) et il ne peuvent pas vraiment faire de salons seuls. Michel lui n’est pas contre et il est prêt à venir en Wallonie si nous sommes assez nombreux pour faire quelques choses.
Que pensez vous du discord (sujet évoqué aussi pour nous R2 builders Fr)
Soit les gens s’inscrivent, soit (le bureau par exemple) poste la liste des inscrits de notre forum dans le discord belge.
Perso je ne connais pas mais je vais m’inscrire à minima pour le sujet Facts.
En avant pour le débat avec les pours et les contres et avantages/inconvénients du système
Merci a tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.