dome chromé

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    R2-D2 by ERIC
    Participant

en faisant les courses j ai pensé a vous ! les dome au dessus des caisses pour verifier que les clients ne cache rien…

ca a l air d etre du plastique chromé je vous livre l info au cas ou

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/08/17/r2_d2486.jpg[/img]

kethry
      Bloqué

lol et on te voit en train de prendre la photo, ils ont pas dû te prendre pour un taré :)

peinture chromée à l’intérieur du dome ?

encore que dans ce cas, il faut également une transparence pour que la caméra voie quelque chose, sais pas…

Enomarait
        Bloqué

En cherchant sur internet de quoi faire un dôme j’avais trouvé ce genre d’article. Il faut compter 80€ le bazar.

woozoom
          Bloqué

Un dôme couleur chrome ça peut être sympa :welldone: par contre la matière m’étonne que ce soit du plastique peint, pour la visibilité de la caméra :?:

Ragnar
            Bloqué

je pencherais plus pour un bête miroir pour voir les chariot si on a pas “oublier” quelque chose dedans …. si y avais une camera, y faudrait des câbles électriques qui descende du plafond, or la, y a rien ;)

kethry
              Bloqué

oui bien vu :)

R2-D2 by ERIC
                Participant

en effet c est juste un miroir deformant y a pas de cam a l interieur reste a savoir si c est du metal ou du plastoc chromé

apres qu on me prenne pour un taré ….j ai l habitude :mrgreen:

woozoom
                  Bloqué

Bien joué ta raison pas de cam bon c’est peut être du plastique :welldone:

Jean-michel 66
                    Participant

moi j’avais commencé avec de la récupération et mon dôme que j’ai laissé tomber , c’était une demi sphère de luminaire de ville dans ce style :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Light_Luminaire_Boule_demieFL.jpg/300px-Light_Luminaire_Boule_demieFL.jpg[/img]

frederic54
                      Bloqué

il est très bien ce dôme de lampadaire c’est sur quelle ville. 8-) :siffle:

Anonyme

Moi j ai trouver ca en sortant de la materniter lol mais seul probleme il son.bien sceler ca empeche de montes sur le trotoire sans doute

[img]http://s7.postimage.org/j86e16z6v/DSC_0100.jpg[/img]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.