dome et periscope

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme

bonjour, je possède une télécommande spektrum dx7 et un récepteur ar7000 je ne suis pas un pro en électronique, je voudrais faire tourner le dôme dans les deux sens avec la télécommande et puis faire monter descendre le periscope, j’ai essayé de trouver une carte électronique par moi-même mais je suis complètement perdue, les deux moteurs réducteurs en 12 volts voila en espérant que vous pourriez m’aider merci

Anonyme

bonjour à tous en cherchant un peu plus j’ai trouvé ce variateur http://www.youtube.com/watch?v=WzrGCh1bl1Q a votre avis ?

Anonyme

Salut

En utilisant une Sabertooth 2x5A ou 2x12A tu dois pouvoir paramétrer une voie pour le moteur du dôme et une autre voie (peut être en tout ou rien) pour le moteur de ton périscope (à valider avant d’acheter la carte !)

Anonyme

Slt merci pour la réponse, j’ai vu cette carte sur internet je me suis dit sa ne peut pas être sa vue que sa commande deux moteurs en même temps, mais peut-être comme tu dis-il y a une position tout ou rien :welldone:

Anonyme

tu as plusieurs mode :
              [attachment=0]photo.JPG[/attachment]
              Je pense que pour toi le mode Microcontroller pulses doit marcher (a vérifier)

cash59200 wrote:

Slt merci pour la réponse, j’ai vu cette carte sur internet je me suis dit sa ne peut pas être sa vue que sa commande deux moteurs en même temps, mais peut-être comme tu dis-il y a une position tout ou rien :welldone:

Je parlais plus d’un tout ou rien sur la radiocommande car la carte doit marcher de façon linaire mais ta radiocommande lui dira de passer de neutre a tout en haut (ou bas), après je ne sais pas ce que tu choisis pour faire sortie ton périscope? moteur simple ?

Anonyme

slt,voila le moteur utiliser pour le dome et un peut pret pareil pour le periscope

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.