Forums › Shopping du technicien astromech › Shopping en Europe › [ebay] boutique don_jarr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 mars 2013 à 13:05 #92769Anonyme
je lui ai pris bcp de pc en un lot, super qualité et les cotes sont bonnes par rapport au plan senna + skins par contre il ne fait pas tout … j’attend depuis plusieurs semaine qu’il termine les power couple et une remarque :
il n’a qu’un seul modele de half moon, il dit que c’est le meme pour inner et outer feet, qu’en pensez vous ?
16 mars 2013 à 18:56 #92770AnonymeOui c’est vrai, ça n’a été découvert qu’assez récemment mais les half-moons sont les mêmes pour les pieds latéraux et celui central. Ce qui fait que, comme le pied central n’a pas les mêmes angles, le haut des half-moons n’est pas parallèle au sol. Pas très beau, mais screen accurate ! Voilà ce que ça donne sur le mien (enfin les half-moons sont faites maison) :

[img]http://i65.photobucket.com/albums/h203/monsieurtox/Divers/astromech50.jpg [/img] 
[img]http://i65.photobucket.com/albums/h203/monsieurtox/Divers/astromech52.jpg [/img] 17 mars 2013 à 09:28 #92771Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il faut bien que j’en apprenne aussi
Mes half moon sont dans le même cas que toi, mais à l’époque de la discussion sur le sujet, je n’avais pas saisi l’impact que cela avait
Donc, merci, maintenant j’ai vu :p
17 mars 2013 à 12:38 #92772AnonymeOui maintenant dans les runs récents en alu ils ne font plus la distinction extérieures/centrales, c’est les mêmes half moons pour tous les pieds, pourquoi se compliquer la vie !
26 mars 2013 à 15:02 #92773AnonymeBoris wrote:Seconde commande reçue ce jour. Je confirme les dires de tous : sérieux, rapide, emballage nickel. j’ai été surpris par le poids des pièces.
Bon Boris, il va falloir te calmer si tu commande toute les pièces de don_jarr moi j’arrive après et il a plus ce que je veux donc tu serra gentil de me renvoyer toutes tes pièces

Je lui est envoyé un mail ce weekend par rapport au radar eye, il attendait la vitre noir (il est plutôt marrant le Richard mais faut comprendre ce qu’il écris en anglais car il y a plein d’argot!). Bon je viens de regarder sur ebay il y a ce qu’il faut… je prend!
26 mars 2013 à 16:19 #92774Anonyme Je n’ai rien repris depuis car pour l’instant il n’y a pas d’élément qui m’intéresse. J’ai mis une alerte ebay qui me prévient à chaque fois qu’il publie de nouveaux produits. Je lui ai même pris le bras non officiel
26 mars 2013 à 18:03 #92775AnonymeEncore une commande reçue aujourd’hui, nickel comme d’habitude ! S’il n’a pas en stock (pas listé) rien ne t’empêche de lui envoyer un message et de lui demander, moi il m’avait fait mes front et rear logics comme ça !
26 mars 2013 à 18:09 #92776AnonymeSon radar eye à l’air pas mal niveau forme… (je suis toujours à la recherche d’un radar eye qui me convienne lol) 27 mars 2013 à 13:50 #92777je lui est pris un radar eye, moi il me convient, faut dire je suis pas difficile
28 mars 2013 à 13:26 #92778AnonymeBien reçu ma commande livrer en 4 jour après la commande donc bien content !!
28 mars 2013 à 14:38 #92779woozoom wrote:Bien reçu ma commande livrer en 4 jour après la commande
donc bien content !!
idem9 avril 2013 à 02:13 #92780J’ai pris pas mal de pièces chez lui et jamais aucuns soucis. 9 avril 2013 à 07:48 #92781AnonymeSalut, Histoire de compléter les éloges faite à don_jarr. J’ai commandé toutes les pièces du dôme chez lui, j’ai tout reçu rapidement et les pièces sont de bonnes qualités !
Voilà pour un retour de plus

Ad.
12 juin 2013 à 10:58 #92782Idem pour mes pieces du dome sauf holoproj. Reçu en 4 jours et qualité exelente. Le radar eyes est super 12 juillet 2013 à 14:51 #92783Salut, content de trouver un vendeur semblant être une valeur sûre 
Quequ’un sur ce topic a, je cite, “été surpris par le poids des pièces”.
Je me demandais dans quel sens en fait.
Plutôt légères ou un poids relativement important?
Je vois que les éléments sont en résine, c’est plutôt lourd comparé aux bois légers et l’alu par exemple?
Est-ce qu’un comparatif au sujet du poids, pour une même pièce, à déjà été fait selon la matière utilisée?
(Je ne sais pas si ma question est un peu hors-sujet au topic. s’il y en a un qui semble plus approprié n’hésitez pas à m’orienter, merci
)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.