Expo maquettes Flixecourt (80) 14-15 juin 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés Expo maquettes Flixecourt (80) 14-15 juin 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Xoff
    Participant

J’ai rencontré dernièrement sur une expo locale le président d’une association de modélisme ferroviaire basée sur Amiens (AMFRA80).

Une belle exposition de modélisme va être organisée à Flixecourt (24 kms au nord-ouest d’Amiens, en direction de la baie de somme) le week-end du 14-15 juin 2014, plusieurs domaines de modélisme seront réunis et nous sommes conviés avec nos robots à y participer.

le cadre sera sympa, puisqu’il s’agira de la nouvelle patinoire artificielle de Flixecourt qui offrira une très belle zone d’exposition centrale et des zones où l’on pourra déambuler avec les robots sur le pourtour.

[img]http://amfra80.perso.sfr.fr/v2/image/photo/flixecourt2/patinoire_flixecourt.jpg[/img]

je vous informe dès que j’ai d’autres informations sur ce salon.

pour l’instant, je me suis porté volontaire avec mon R2-M5 pour le week-end complet, si d’autres constructeurs sont partant je serai ravi d’être à leur coté pour une journée ou deux (avec ou sans leur robot) selon leur disponibilité.

edit (lolo080) :

samedi 14 juin :

– lolo080 avec son R2-M5

– dede62 avec son R2-D2

dimanche 15 juin :

– Boris avec son R2-D2

– lolo080 avec son R2-M5

– dede62 avec son R2-D2

Ragnar
      Bloqué

cool, r2 on ice :D

comment ca il laissent pas la glaces ? :(

:arrow

Xoff
        Participant

c’est une patinoire de nouvelle génération : une patinoire synthétique sans glace 😆

Anonyme

Arf…

Je suis sur Amiens toute l’année, mais justement ce week-end là je vais aux 24h du Mans !

Donc ça aurait été avec plaisir de passer voir les quelques droïdes présents, mais je ne pourrais pas être là :/

Xoff
            Participant

j’ai eu les papiers à remplir par les participants, s’il y a des volontaires pour m’accompagner sur le week end ou sur une journée, je peux vous transmettre un exemplaire scanné.

n’hésitez pas à m’en parler ;)

Anonyme

Donc c’est ok pour moi le dimanche 15 juin !

Xoff
                Participant

c’est noté (et reporté dans le premier post)

d’autres volontaires ? dede62 ? Sutaibot ?

Anonyme

Hello, j’aurai bien aimé vous rejoindre mais j’ai une réservation de longue date pour ce week-end: un rdv avec une grande marée pour assouvir une autre passion: la chasse aux fossiles du Jurassique :mrgreen:

kethry
                    Bloqué

j ai trouvé un escargot qui doit faire dans les 5 kg le mois dernier 😮 je t’enverrai une photo (il est usé mais bon)

boblejedi
                      Participant

Comme je te l’ai annoncé par mp je serai là samedi et dimanche

n’oublie pas de demander au moins 6 m de stand ,chaises pour mes vieux os et raccordement electrique (pas pour moi mais pour r2)

Xoff
                        Participant

ça marche andré, j’ai mis à jour le premier post avec les participants

je transmets tout ça à l’organisateur ;)

Anonyme
                            kethry
                            Bloqué

un constructeur qui regarde sous la jupe, une cage de foot, la sortie idéale :)

Xoff
                              Participant

super event et excellent week end, voici deux petites photos en attendant la galerie photo

[img]http://i1155.photobucket.com/albums/p554/lolo080_r2builders/R2/IMG_8562_zpse7c66b4f.jpg[/img]

[img]http://i1155.photobucket.com/albums/p554/lolo080_r2builders/R2/IMG_8761_zps363d0218.jpg[/img]

boblejedi
                                Participant

Merci à lolo de nous avoir invité à participer à cet évent

et merci aussi à nos épouses de nous avoir supporté en nous regardant jouer

Bien que le lieu choisi ne soit pas vraiment dédié à ce genre d’exposition ,nous avons pu y trouver nos marques

nous pouvons donc dire désormais qu’un r2 ça roule effectivement sur une patinoire synthétique (mais hélas ça ne passe toujours pas les cables )

beaucoup d’échanges et de moments de rires

ce fut ,à mon avis ,un succès pour cette réunion

le public d’ailleurs nous l’a confirmé par le nombre de photos réalisées

chris mettra bientot les photos et les vidéos en ligne

au plaisir de vous rencontrer de nouveau

dd

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.