FACTS 2012 – South (Humans-Droids) Transport

Forums Détente, discussions et events Events Passés FACTS 2012 – South (Humans-Droids) Transport

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

Le décompte de droides pour Facts 2012 est de 16, nous sommes en passe de battre le record de l’année dernière (et donc le record historique).

Une idée un peu folle me trotte dans la tête depuis quelques temps.

…et si moi aussi j’amenais mon droide là bas.

S’il y a une convention en Europe à faire, c’est celle-là. Nulle part ailleurs il y a autant de constructeurs et de droides (sauf à Orlando, mais là c’est plus pareil).

OK, 1100KM et 10 heures de route aller… faut le faire.

D’où l’idée d’un transport humains-droides en partance du sud de la France vers la Belgique.

Je ne sais absolument pas quoi proposer, mais cela dépendrait je pense du nombre de personnes intéressées.

Alors voilà, si vous voulez faire quelque chose de fou, c’est ici.

Si vous êtes potentiellement partants, avez des idées, un mini-bus qui traine au fond du jardin, faites un signe.

(sur l’autoroute un minibus avec des droides aux fenêtres et le panneau de signalisation de Larsen serait quand même un moment unique)

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/08/17/d2_q_b10.jpg[/img]

Xoff
      Participant

superbe idée, en espérant voir de nombreux sudistes avec leur robot pour ce week end belge :welldone:

R2-D2 by ERIC
        Participant

ca me dirait bien moi ce petit perriple a voir avec les frais ect… si c est jouable pour ma part

sinon on a deja l espace avec l autocollant ^^

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/08/17/r2_d2455.jpg[/img]

Alkagios
          Bloqué

Moi, je viendrais. Par contre, je ne connais toujours pas l’état d’avancement du robot…

Je suis sur votre route, si je me déplace de 200 km. Si mon droid est complet, je vais devoir prendre la remorque…

Tchao,

Mike

R2-D2 by ERIC
            Participant

si tu veux j ai de la place tu viens d ou ? je peux caller du droide ou des membres j ai un espace donc un compromis entre 7 places- 0 droide ou 2 membres -2 peut etre 3 droides

kethry
              Bloqué

De mon côté si je monte en voiture c’est pour amener R2.

Donc Larsen, pourquoi pas si tu es partant, je veux bien prendre de la place dans l’espace.

Voilà les infos de viamichelin:

Coût estimé

197.34 EUR

Péage 78.40 EUR | Carburant 118.94 EUR

Temps

10h26 dont 10h00 sur autoroutes

Distance

1073 km dont 1058 km sur autoroutes

ça veut dire à la louche 200 euros chacun de transport

si on prend un touriste au passage, ça peut diviser encore un peu la facture, faut voir…

R2-D2 by ERIC
                Participant

ca plus l hotel,… ca fait quand meme une somme je suis potentiellement partant mais mes finances disent l inverse ^^ on verra si on est plusieur ect…

Bince
                  Bloqué

larsenlapin wrote:

si tu veux j ai de la place tu viens d ou ? je peux caller du droide ou des membres j ai un espace donc un compromis entre 7 places- 0 droide ou 2 membres -2 peut etre 3 droides

Toi et Xoff éssayez de voir avec turbobean si il es partant (il est de cannes) mais 3 droids plus 3 tarés dans la caisse… 😥 :D (au pire si pas de news car l’ordi il évite en ce moment je tente de le contacter de mon coté…

kethry
                    Bloqué

Larsen pour l’hôtel, j’ai déjà précommandé une chambre, je crois que c’est dans les 90 euros pour les deux nuits.

Si tu ne ronfles pas, je n’ai rien contre un partage de chambre.

Pour turbodean ce pourrait être bien, mais je ne sais pas, tu en penses quoi niveau place dans la voiture ?

R2-D2 by ERIC
                      Participant

qu est ce qu on est pas obligé d inventer quand meme comme histoire pour nos femmes pour pouvoir dormir ensemble l espace d un week end !

Alkagios
                        Bloqué

larsenlapin wrote:

qu est ce qu on est pas obligé d inventer quand meme comme histoire pour nos femmes pour pouvoir dormir ensemble l espace d un week end !

Tu préfères peut être couché avec R2 ? :siffle:

Tchao,

Mike

Ragnar
                          Bloqué

larsenlapin wrote:

ca me dirait bien moi ce petit perriple a voir avec les frais ect… si c est jouable pour ma part

sinon on a deja l espace avec l autocollant ^^

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/08/17/r2_d2455.jpg[/img]

comme s’est jolli :love:

:arrow

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.