Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › FACTS 2016 – 22&23 octobre
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2016 à 07:38 #118366
Je pense finalement ne pas venir faute de budget… Mode super dessus On 28 janvier 2016 à 19:46 #118367Hello les builders, je pense que cette année je serais présent (à confirmer). Cela fait un moment que je n’ai pas fait d’event.
sinon pour ceux qui ont déjà réservé l’hotel, quelle hotel avez-vous réservé?
:drink: 29 janvier 2016 à 19:39 #118368Thebeben wrote:Hello les builders, je pense que cette année je serais présent
(à confirmer). Cela fait un moment que je n’ai pas fait d’event.
sinon pour ceux qui ont déjà réservé l’hotel, quelle hotel avez-vous réservé?
:drink: cool, tu penses venir avec ton droide ?
30 janvier 2016 à 21:06 #118369Si je viens c’est forcement avec mon droid.
31 janvier 2016 à 09:09 #118370oui c’est effectivement bien mieux si tu comptes venir, n’oublies pas de prévenir Michel ( Garybaldy) (cf message en peu plus haut), c’est lui qui s’occupe de notre participation sur les événements en belgique dont facts.
ne tardes pas trop pour l’hébergement si tu viens plusieurs jours car les hotels sont deja très chargés.
31 janvier 2016 à 12:57 #118371AnonymeHotel réservé. :dance: Nous viendrons en famille à Facts cette année. Nous serons sur place du vendredi au dimanche.
2 adultes + 2 enfants + 1 R2.
Mail envoyé à Michel.
:coucou 31 janvier 2016 à 20:50 #118372Hôtel réservé et mail envoyé à Michel. 

.
1 février 2016 à 10:18 #118358AnonymeSi vous voulez venir veullier me faire connaître et réserver l’hôtel s’il vous plaît, d’urgence http://www.higentexpo.com/ sur facts 2016ou alternative 10 minutes par voiture
http://www.hiexpress.com/holidayinnexpress/hotels/gb/en/gent/gntbe/hoteldetail Merci !
Michel
1 février 2016 à 11:05 #118373Pour info, il y a un Campanile Gent beaucoup moins cher, a 10 mn de Facts 2016.
1 février 2016 à 16:11 #118374Anonymemail envoyé à Michel ! ET sinon c’est du vendredi au dimanche , et tout ça en famille avec le R2 …. Enjoy !!
1 février 2016 à 18:34 #118375le montage du stand se fait le vendredi après midi et le démontage se fait le dimanche soir mais l’événement est le samedi et le dimanche. certains constructeurs arrivent le samedi matin mais il faut arriver tôt pour ne pas être trop gêné par le public qui attend deja…
l’idéal est d’arriver le vendredi mais ça engendre des frais supplémentaires et des congés.
20 avril 2016 à 17:47 #118392AnonymePour l’organisation d’octobre, c’est toujours d’actualité ? 20 juin 2016 à 10:02 #118391AnonymeVersion française ci-dessous Dear Friends,
We have been invited to Facts 2016, 22-23 October in Ghent.
Address :
http://facts.be/info/location/ This invitation is for all R2builders, BB-8-builders, mouse droid builders,
Treadwell builders and all other nice droids you have been building.
The more the better.
I like to know who is interested in coming over this year.
I need to know before 28-06-2016, to find out what booth size to apply for.
I would need the following information if you are coming over :
Your full first and last name? (and all that accompany you)
Your address ?
Your cell phone number?
What droid you are bringing, backdrops and other?
(1 free access per droid, I will try to get family in for free too, if we have enough droids.)
Will you be coming to dinner on Saturday evening ?
Dinner will be in Holiday inn Ghent EXPO, 2 minute walk from Facts.
all information is confidential and stays with me, only In case of problems.
Please don’t reply on any forum but send a mail to
Michel.Michielsen@skynet.be Possible hotel suggestions :
Closest :
Holiday Inn Gent – Expo
Expo 2 minute walk
Or
Holiday Inn Express Gent
Need any help please let me know.
http://facts.be/info/location/ (To avoid a long traffic jam when leaving Facts 2016 on Sunday evening,
please see the above google plan and follow the R4 direction Ghent Zwijnaarde, this will take you to another access on the E40 and no traffic at all.)
I really hope for your help to organize Facts 2016
All the best,
Michel
Chers amis,
Nous avons été invités à Facts 2016, 22-23 Octobre à Gand.
Adresse :
http://facts.be/info/location/ Cette invitation est pour tous les R2builders, BB-8-constructeurs, constructeurs de droïdes
de souris, constructeurs Treadwell et tous les autres belles droïdes que vous avez construit.
Le plus le mieux.
Je besoin de savoir qui est intéressé à venir cette année.
Je dois savoir avant 28-06-2016, pour savoir ce que la taille de la cabine pour demander.
Je besoin des renseignements suivants si vous venez sur:
Votre prénom et votre nom complet? (Un tout ce que vous accompagnez)
Votre adresse ?
Votre numéro de téléphone cellulaire?
Qu’est-ce droïdes vous apportez, des toiles de fond et d’autres?
(1 accès gratuit par droids, je vais essayer d’obtenir famille gratuitement aussi, si nous avons assez de droïdes.)
Viendrez-vous à dîner le samedi soir?
Le dîner sera dans Holiday Inn Gent – Expo, 2 minutes à pied de FACTS.
Toutes les informations sont confidentielles et reste avec moi, seulement en cas de problèmes
S’il vous plaît ne pas répondre sur un forum, mais envoyer un mail à
Michel.Michielsen@skynet.be Hôtel suggestions:
Le plus proche :
Holiday Inn Gent – Expo
Expo 2 minutes à pieds
Ou
Holiday Inn Express Gent
Besoin d’aide s’il vous plaît laissez-moi savoir.
http://facts.be/info/location/ (Pour éviter un long embouteillage de quitter FACTS 2016 le dimanche soir,
s’il vous plaît voir le plan de Google ci-dessus et suivre la direction R4 Gent, Zwijnaarde, cela vous amène à un autre accès sur la E40 et pas de trafic du tout.)
J’espère vraiment pour votre aide pour l’organisation de Facts 2016
Salutations,
Michel
20 juin 2016 à 13:06 #118386AnonymeMail envoyé.
20 juin 2016 à 15:45 #118387AnonymeMail envoyé. :drink: Arrivé le vendredi pour le montage et départ le dimanche après le démontage.
Repas le samedi soir…..
:drink: Et hotel Holiday inn.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.