GAMEPLAY 2014 12 avril COLFONTAINE (BELGIQUE)

Forums Détente, discussions et events Events Passés GAMEPLAY 2014 12 avril COLFONTAINE (BELGIQUE)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Xoff
    Participant

je vous confirme que nous serons présents à vos cotés avec R2-M5 (mp envoyé à dede et crisangel) ;)

Anonyme

Cool ;)

Matagal
        Bloqué

PARTICIPANTS:

Crisangel / Dédé62 avec R2 – [4 personnes]

Boris avec R2 – [1 personne]

E Fan avec R2 – [ 1 personne]

Lolo080 avec R2-M5 – [ 3 personnes]

loup-gris avec R4 [1 personne]

Matagal
          Bloqué

Je viens d’envoyer un mp aux participants de l’event pour m’envoyer un email.

Je vous enverrais le document a remettre a l’entrée pour venir sur le stand.

Xoff
            Participant

email envoyé ;)

Anonyme

idem :)

Ragnar
                Bloqué

s’est fait :)

Anonyme

message envoyé

Matagal
                    Bloqué

Ok j attend une nouvelle feuille car petite erreur et je vous l envoie

Matagal
                      Bloqué

Voici une interview de l’organisateur de la Gameplay sur TéléMB

–> http://la-cantina.e-monsite.com/blog/events-a-venir-avec-r2d2/gameplay-surtelemb.html” class=”bbcode_url”>http://la-cantina.e-monsite.com/blog/events-a-venir-avec-r2d2/gameplay-surtelemb.html

et on parle de nos droides ;-)

boblejedi
                        Participant

Précisions sur cet évent :

horaire :contrairement à ce qu’indiqué sur certaines affiches ,l’évent se termine pour nous à 18H ,20H étant réservé aux accros du jeu vidéo

Accès :l’autoroute est en travaux de la frontiere vers Mons

de ce fait tous les acces à partir de la frontière sont fermés dont QUIEVRAIN

Il faut donc impérativement sortir à SAINT GHISLAIN

c’est d’ailleurs la sortie conseillée la plus proche de l’évent

ensuite suivre Colfontaine ou le site classé du grand Hornu qui est à proximité de la salle

Xoff
                          Participant

bien rentré de colfontaine, nous avons passé une très bonne journée, ça fait plaisir de se retrouver :drink:

pas mal de discussions et de partage enstre nous, avec les autres stands mais surtout avec le public

je trie mes photos et je les mets sur le site dès que possible afin de partager un peu l’événement avec ceux qui n’ont pas pu s’y rendre ;)

boblejedi
                            Participant

Reportage vidéo sur Télé Mons Borinage

avec une excellente présentation de l’asso par lolo

http://www.telemb.be/les-reportages-colfontaine-les-simpson-et-star-wars-a-la-gameplay-_d_12481.html

boblejedi
                              Participant

et cette autre pour la route

http://www.dailymotion.com/video/x1oblrv_convention-gameplay-2014_creation

a noter qu’a l’heure de l’enregistrement de cette vidéo l’ouverture du salon était imminente …

kethry
                                Bloqué

ça a dû être très sympa

en plus lolo devient un vrai frontman, plus décontracté que lors de notre passage à CE2 ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.