Forums › Construction d’unité astromech › Corps et chassis › Help Skin
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2016 à 16:42 #80436Anonyme
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis…pourquoi sur le skin il y a des rebords sur le Front inner ?
J’ai imprimé les 2, le inner et le outer, et même supperposé, je n’arrive pas à connaitre les découpes de l’un et de l’autre!!!!!
:redangry: Merci, car là, je sèche
PS: Désolé pour la taille de la photo, mais là, cela s’impose lol
15 janvier 2016 à 16:53 #122077AnonymeApres tes découpes en faites quand tu replaces tes “rectangles” tu les centres et tu auras un écart de chaque côté . Fais un zoom sur une photo d’un R2 15 janvier 2016 à 17:09 #122078AnonymeSalut allblack80, d’ou les écart quand je supperpose les 2 schémas! la pour le coup j’ai eu le cerveau d’une huitre… Affaire à suivre…
Merci encore et j’espère ne pas me louper GGrrrrrrr
15 janvier 2016 à 17:12 #122079AnonymeAlban wrote:Salut allblack80, d’ou les écart quand je supperpose les 2 schémas! la pour le coup j’ai eu le cerveau d’une huitre…
Affaire à suivre…
Merci encore et j’espère ne pas me louper GGrrrrrrr
De rien
:drink: 16 janvier 2016 à 08:50 #122080AnonymeBonjour, c’est le retour du cerveau d’huitre (du bassin d’arcachon en prime), même en imprimant les 2 skins en A4 pour me faire la main, je n’y arrive pas, à moins que mes plans des skins ne soit pas les bon! c’est aussi possible!
😥 Même quand je calque sur une vitre les 2 modèles, il y a des variation (sur le Front)au niveau des traits
:redangry: Je nage!
16 janvier 2016 à 09:57 #122081AnonymePour moi j ai imprimer les plans, puis découpés, posée sur le châssis et fait les modif nécessaire,puis retranscrit sur la plaque de plastoque! c’est du boulot mais sa marche! :construction: 16 janvier 2016 à 19:03 #122082AnonymeAlban wrote:Bonjour, c’est le retour du cerveau d’huitre (du bassin d’arcachon en prime),
même en imprimant les 2 skins en A4 pour me faire la main, je n’y arrive pas, à moins que mes plans des skins ne soit pas les bon! c’est aussi possible!
😥 Même quand je calque sur une vitre les 2 modèles, il y a des variation (sur le Front)au niveau des traits
:redangry: Je nage!
Pas glop tout ça, j’espère que je ne t’ai pas induit en erreur
16 janvier 2016 à 23:46 #122083AnonymeLol, normalement il y a une différence de cotation entre l iner et l outer c est normale!! me semble t il! quand je superpose mes deux plans il y une différence pour pouvoir réaliser le décalage des trappes et relief ! 3 millimètres environ c’est ce que j ai sur mes plans et mes skins! mais a confirmée par les pro!!
:graduate: 17 janvier 2016 à 06:45 #122084AnonymeJe ne suis pas sûr de te comprendre: quel est ton problème exactement ? :confused: Peux-tu poster une photo pour mieux le décrire?
17 janvier 2016 à 08:12 #122085Anonymesergentgary74 wrote:Lol, normalement il y a une différence de cotation entre l iner et l outer c est normale!! me semble t il!
quand je superpose mes deux plans il y une différence pour pouvoir réaliser le décalage des trappes et relief ! 3 millimètres environ c’est ce que j ai sur mes plans et mes skins! mais a confirmée par les pro!!
:graduate:
Oui ça c’est l’outer. Sur l’inner , on a juste les découpes pour les éléments type coins slots, octogon…après tout epend de ce que l’on veut réaliser en façade.17 janvier 2016 à 08:16 #122086Et puis c’est logique qu’il y ai un décalage entre le inner skin et l’outrer skin. Ils n’ont pas le même rayon de courbure car ils sont l’un sur l’autre. Tchao,
Mike
PS : Ne t’inquiète pas trop quand même car normalement c’est pas mal prévu habituellement.
17 janvier 2016 à 17:06 #122087AnonymeOui en effet pour la courbure de l’un sur l’autre… Mais ça y est j’ai compris
:graduate: :graduate: Milles merci à tous, grâce à vous je viens de passer du cerveau d’huitre à celui d’une poule…. Comme quoi on avance dans la vie!
Merci encore
:welldone: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.