idée de cadeau pour Noël

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Anonyme

Si votre souci est la place, vous l’achetez et moi je le stocke 😆 Je peux même faire le montage si ça vous arrange ! :siffle:

kethry
      Bloqué

:)

Ragnar
        Bloqué

se sera donc le Slave 1 qui fera office de teste :)

vu les com sur tous les vendeurs, je croise les doigt… ca n’a pas l’air exceptionnelle d’avoir des pièces manquante ou de mauvaise couleur chez lepin … au pire, on racheta ce qui manques sur ebay :p

kethry
          Bloqué

en général les vendeurs sont compréhensifs et envoient les pièces manquantes…

Anonyme

De retour de Disneyland Paris, j’ai pu voir le faucon millenium à la boutique lego :D

https://photos.app.goo.gl/s4KlyGv6pW7uHlKF3

Pour le prix, la conversion dollars/euros, c’est facile!

https://photos.app.goo.gl/ePGRKZu2GpZpt1wK2

kethry
              Bloqué

ça donne envie, il est comment ?

ça doit être assez énorme

Anonyme

Il est vraiment, vraiment, vraiment gros et magnifique. Par contre la vendeuse m’a dit qu’ils n’avaient “que” 44 boites en stocks, déjà toutes vendues et qu’ils avaient déjà du mal à être réappro…

Avec la main de ma compagne pour avoir une meilleure idée de l’échelle: https://photos.app.goo.gl/xHjCV4ayHguop7lE2

Ca donne vraiment envie, mais je vais d’abord dépenser mon argent dans mon R2 :) par contre je le perds pas de vue :D

kethry
                  Bloqué

Impressionnant !

Alkagios
                    Bloqué

Eric a dit qu’il avait 46 boites partis en moins de 90 minutes… Ouffff !

Tchao,

Mike

Ragnar
                      Bloqué

dont 45 qui vont se retrouvé sur ebay dans 5 mois quand on ne le trouveras déjà plus :'(

Anonyme

C’est deja le cas 1550e sur ebay

kethry
                          Bloqué

Au lieu de faire un procès aux chinois lego ferait mieux d’augmenter ses productions et de faire la chasse aux spéculateurs.

J’en vois non stop à toy”rs qui repartent avec des chariots pleins.

Mais la spéculation arrange tout le monde (sauf l’acheteur) :)

Anonyme

C’est toujours le même problème … mais le pire c’est que tu as des gens (fans ?) qui achète aux spéculateurs !! quand tu vois qu’il y a déjà des figurines hasbro TLJ sur le LBC à 40€ alors qu’il y en a plein dans les magasins encore …

Certains voient en SW des Dollars sur chaque pièces/figurines ou autres estampillés Star wars…

Anonyme

Avec la sur-exploitation de la license par Disney y’a pas de “risques” de réduire un peu cet effet? (ou du moins le coté “SW = objet de collection”)

Ragnar
                                Bloqué

je croix pas…ils sont les 1er a faire gonflé les prix…

j’ai acheter mon sabre laser un peut plus de 150 euros au facts il y a quelque année…. a l’édition printemps de cette année, avec le beau logo Disney, ils était a 300 …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.