images/matériel pour nos événements, posters, affiches, etc.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Xoff
    Participant

oui j’ai plusieurs droides mais malheureusement j’en ai très peu en HD

je suis preneur d’images de fond si vous avez des trucs hyper sympas en très haute résolution (pour lesquelles nous avons le droit d’utilisation et de reproduction)

Ragnar
      Bloqué

lolo080 wrote:

oui j’ai plusieurs droides mais malheureusement j’en ai très peu en HD

je suis preneur d’images de fond si vous avez des trucs hyper sympas en très haute résolution (pour lesquelles nous avons le droit d’utilisation et de reproduction)

bete question, masi vu qu’on a un statut de club officielle, y a pas moyen de passer par disney ou lucas pour avoir des image hd ?

Anonyme

en somme que dois-je mettre sur l’oriflamme du club (slogan, adresse logo etc. préciser)

Anonyme

Seriez vous intéressé par mes Jetons Leclerc qui me reste (un bon petit sac) pour les donner aux petits padawans lors des salons ?

Anonyme

on est bien un club reconnu par disney peut on avoir des photos Hd pour des création de goodies pour le club

dede62
              Bloqué

pas de photo hd.

On est reconnu :siffle:

kethry
                Bloqué

Après je ne sais pas, mais étant donné que nous construisons des droides, rien n’empêche quelqu’un de prendre une photo HD, non ?

Le mien n’est toujours pas présentable, mais entre la France et les US on devrait pouvoir trouver ça ?

Ragnar
                  Bloqué

Xoff wrote:

Après je ne sais pas, mais étant donné que nous construisons des droides, rien n’empêche quelqu’un de prendre une photo HD, non ?

Le mien n’est toujours pas présentable, mais entre la France et les US on devrait pouvoir trouver ça ?

je crois que le plus dure s’est pas le droid …sa un bête reflex actuelle peut faire l’affaire sans problème :) …. pour moi le problème viens plus du background … trouvé une image qui tourne a un peut plus de 75 dpi en 2m sur 0.85 …. sa court pas les rue :(

Anonyme

une idée me vient pour la création du stand des builders lors de la convention de Paris expo parc floral 2016, le fond du décors du stand est le mos isla de tatooine hors en bas il n’y a que le désert comme il y a des enfants chez les constructeurs, pourquoi on ne peut pas les habiller en jawa pour les prochaines conventions je fais les costume avec le dispositif lumineux etc…ou bien des mannequins jawa entrain de bricoler.

Anonyme

Salut

C’est vrai que les jawas, c’est un bon accompagnement pour des droïds…

Un petit retour d’expérience tout de même :

Nous avons 4 costumes de Jawas, avec masques et éclairages faits à l’origine pour des enfants de 6 et 8 ans. Ils ne les ont gardé que très peu de temps, même s’ils ont participé à la fabrication et testé à la maison. En condition de jeu et de stress comme dans un salon, le masque tient chaud, la visibilité est réduite et c’est très vite gênant. Même à 10 ans, j’ai fait un masque de Tusken pour un mini-fan de star wars qui n’a été porté que quelques dizaines de minutes…

Le costume et la capuche, OK, c’est jouable, mais un masque et des gants, ça devient vite plus compliqué. Il faut un peu d’entraînement…

Si ce sont des enfants plus grands, c’est sans doute utilisable sur une durée plus longue (à tester avant, sous peine d’une certaine “déception” pour un costume qui demande quelques soirées de fabrication et qui est porté dix minutes seulement.

Un mannequin, c’est moins fun, mais c’est plus fiable. Et j’imagine qu’il ne faudra pas longtemps aux builders pour commencer à imaginer des automatismes dans les mannequins 😈

Anonyme

Merci pour ce retour très intéressant !

Perso, déjà rien qu’avec la place que ça prend dans la voiture… ça serait rédhibitoire de prendre une cantinière avec du cosplay ! Il ne faut pas oublier qu’il faut transporter le stand ! Et déjà qu’avec R2, son matos, la MSE-6, le BB-8 (que je n’ai pas amener à PCE par manque de place dans la voiture), quelques décos comme un Kakémono, etc … bah en ajouter c’est compliqué ! Et je ne vais pas m’acheter un fourgon juste pour faire les sorties du club. Je pense que mon cas est loin d’être une exception, car en plus j’ai l’avantage d’être célibataire sans accompagnant lors du transport ! Alors si il faut ajouter une moitié et 1 ou 2 gremlins…

Tout n’est pas si simple qu’il n’y parait.

Avis personnel à propos de l’oriflamme sur le stand PCE : perso j’ai trouvé ça moyen moins. Il n’est jamais resté comme il faut bien orienté, toujours tourné à l’envers et donc illisible. J’ai également trouvé que ça fait franchement plage et cheap : pas vraiment en accord avec l’aspect sci-fy hi-tec de nos droïdes et de Star Wars.

Anonyme

Le choix du véhicule est toujours déterminant. Il y a depuis longtemps deux voies opposées pour transporter son droïd…

Celle-là :

[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_385389tr2xwing.jpg[/img]

Et celle-là :

[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_455732databanksandcrawler0116955acf6cb.jpg[/img]

:D

kethry
                            Bloqué

Penser aux créneaux en ville pour la solution 2 !

Anonyme

justement la solution 2 est la solution pour éviter de faire un créneau.

T’es sur qu’il y avait une voiture ? :boulet:

Ragnar
                                Bloqué

le problème de la solution 2, s’est que pour allé en convention, faut prévoir 2 mois de congé, 1 allé, le week end sur place, 1 moi retour :D

et pas oublier de prévenir Total du déplacement…pas sur qu’un seul semi de diesel a la pompe soit suffisant :p

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.