Bonjour à tous
Après de longues heures passé sur le forum, il est temps de vous présenter mon projet.
Cela fait un petit momment que je souhaite construire un astromech, mon inscription remonte à fin decembre 2015 mais à l’époque je n’avais pas trop le temps de m’en occupé.
Enfin bref, place au projet 
Donc comme le titre l’indique je souhaite faire un droid impérial, mais pourquoi donc ?
Tous simplement car que ce soit sur le forum français ou américain, la grande majorité des builders font des R2D2 ou équivalent, et comme j’aime bien faire autrement que les autres …
L’autre question qui se pose, quel type ?
Eh bah je sais pas trop, j’hésite entre R2Q5 ou une création perso, à part çà j’aime bien le R2V1 de Brian Munger ou alors le nouveau droid aperçu dans le trailer de Rogue one.
Ce sera un droid qui roule, qui parle et avec le dôme qui tourne, le reste viendra plus tard.
Je compte utilisé un système de contrôle via manette ps3.
Niveau compétences, bah pour l’électronique / électricité je part de zéro j’aurais sans aucun doute besoin de vos conseils, pour le reste sa devrais aller (j’espère).
J’espère obtenir un droid fonctionnel avec un niveau de finition acceptable afin de le présenté au public et vous rejoindre lors des événements/conventions
:drink:
Le dôme à été commander je devrai le recevoir la semaine prochaine si tout va bien.
Niveau avancement, je viens de finir le frame, reste plus qu’à le collé et de mettre un peu de pâte à bois.
Place aux photos:
[attachment=1]IMG_2633.jpg[/attachment]
[attachment=0]IMG_2636.jpg[/attachment]