Forums › Construction d’unité astromech › Corps et chassis › installation des "Utility Arms"
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2012 à 08:18 #78653
Bonjour, Les vacances arrivent pour moi et c’est le moment de reprendre le R2D2. Je voudrais installé les utility Arms. Mais je me pose une question. Doit-je mettre le Skin du R2D2 avant ? Quel est la meilleur solution.
Je n’ai pas de plan sur l’emplacement exact des Utility arms pour un squelette bois type “Mike Senna”, donc de grande chance de ne pas être en face avec le Skin.
Merci pour vos réponse.
7 juillet 2012 à 08:48 #90818perso, je dirais que sa sera plus facile après avoir mis le skin comme pour touts les autres éléments ( octogones, power truc etx)
7 juillet 2012 à 08:49 #90819Je ne sais pas si c’est comme cela qu’il faut faire, mais je vais te dire comment je suis en train de faire (ironie du sort, je suis en train de m’en occuper en ce moment même). J’ai des Skins en styrène. Je pose mon skin avant au plus juste, je le bloque à la bonne position avec du ruban adhésif de tapissier (je repère la bonne position du skin sur le frame, pour la prochaine fois). Une fois fait, j’ajuste mes utility arms avec le maximum de précision, en vérifiant quelle position est la meilleur afin qu’ils ne frottent pas trop le skin pendant le mouvement (il faudra que je lime un peu le skin, mais à peine). Je marque bien la position ou je vais placer mes axes de rotation des bras et voilou
7 juillet 2012 à 13:41 #90816Sur les derniers utility arms, il fallait limer un petit peu un angle sur la partit avant à l’arrière (bizarre cette phrase) Sinon cet angle butait un peu contre la skin
Il vaut mieux modifier un peu l’utility arm, ce que personne ne verra plutot que limer la skin qui reste la partie visible continuellement
Je ne sais pas si tu auras à faire cette modif, mais tu es informé
7 juillet 2012 à 15:01 #90817OK merci pour les infos donc en gros c’est mettre le skin, positionner les utility arms, enlever le skin, et faire les trous pour les axe etc…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.