La limite du nombre de pièces jointes a été atteinte

Forums Administration du forum bugs, dysfonctionnements La limite du nombre de pièces jointes a été atteinte

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Xoff
    Participant

Atreyou wrote:

Par contre je n’arrive plus à mettre de photos sur le forum, j’ai apparemment atteint la limite ( 44 pièces jointes?)

Xoff
      Participant

bizarre, cette limite ne me dit rien… ce n’est pas une question de taille d’image ? quel est le message que tu as ?

Xoff
        Participant

lolo080 wrote:

bizarre, cette limite ne me dit rien… ce n’est pas une question de taille d’image ? quel est le message que tu as ?

Non ce n’est pas du à la taille de l’image elle fait 84 ko… Le message est le suivant :

“La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.”

Peut-être que c’est la limite pour tout le forum et pas seulement pour moi en tant qu’utilisateur? Faut voir si quelqu’un d’autre parvient à transférer une pj.

Xoff
          Participant

pyriame wrote:

j’ai eu le même soucis aujourd’hui. Je crois qu’il y’a une limite de 40 images par membre.

J’ai supprimé une image et j’ai pu en republier une autre.

Xoff
            Participant

c’est corrigé :)

cela n’avait pas de lien direct avec une limite individuelle mais la limite était pour l’ensemble des pièces jointes déposées sur le forum, nous avions atteint 200Mo, j’ai augmenté à 600Mo.

on a mis 3 ans pour atteindre l’ancienne limite, ça nous laisse donc de la marge avec une capacité 3 fois grande…

au passage, j’ai passé la taille limite d’une pièce jointe de 256ko à 384ko (ce que me semble raisonnable et largement suffisant pour un seul fichier)

cf sur le PCA :Configuration du forum/Réglages des pièces jointes/Quota maximum des pièces jointes

dede62
              Bloqué

bravo pour le travail

Anonyme

Super :) , merci pour ce travail d’administration. :welldone:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.