M’éclairer un peu…

Forums Administration du forum Suggestions M’éclairer un peu…

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Doc Sly
    Maître des clés

Bonjour à tous,

J’ai 16 ans, je n’ai jamais rien construit à part des maquettes de voitures et j’aimerais construire mon premier R2.

Je voudrais savoir quels matériaux utiliser et pour quelles parties les utiliser.

Merci d’avance :) :r2-d2

Anonyme

Bienvenu, jeune padawan, :coucou lire le forum, tu dois. Tu auras une grande partie des réponses aux questions que tu poses. :)

Et aussi du budget que tu disposes.

Doc Sly
        Maître des clés

Oui je le lis mais je comprends pas tout mais merci quand même :)

kethry
          Bloqué

Précise tes interrogations, nous pourrons mieux t’aider, sinon avec des question vagues cela risque d’être long ;)

Anonyme

La lecture des présentations des droïdes est en effet une des meilleures méthodes pour démarrer, voir ici:

http://www.r2builders.fr/forum/viewforum.php?f=26

– Tu pourrais lire une présentation par soir pour te faire “une culture générale” :) tu ne regretteras pas le temps que tu vas y passer ;)

– Si tu ne comprends pas tout, tu en profites pour noter tes questions en te référant à ce que tu as lu: tes questions seront ainsi moins générales et on pourra mieux y répondre :)

– ca serait bien aussi de te présenter ici:

http://www.r2builders.fr/forum/viewforum.php?f=30

puis ouvrir un sujet pour ton futur droïde dans “présentation des droïdes” : tu nous présenteras ce que tu veux construire (R2 ou autre? mobile ou statique? avec/sans lumières/sons/”automatismes”, avec quel budget?, quelles moyens disponibles: outils? aide de parents/amis/associations locales? etc)

– sur ton sujet tu pourras nous solliciter avec les questions notées chez les autres :)

Dernière option si tu ne vois pas du tout comment démarrer: trouver un builder pas trop loin pour voir une construction de près et comprendre plus rapidement les bases…? voir où tu es situé proche d’un autre builder…? ou encore venir voir des builders lors d’un évènement?

A bientôt !

Doc Sly
              Maître des clés

Merci pour les réponses je me documente et je note tout ce que je ne comprends pas et on verra si j’ai des questions après merci. :content:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.