Origine taille des shoulder hubs Forums › Détente, discussions et events › Mos Eisley Cantina (Chalmun’s Cantina) › Origine taille des shoulder hubs Ce sujet est vide. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 7 juin 2013 à 17:14 #79229 kethryBloqué Pendant mes essais de fixation des shouder hubs de Russ (aimantés), j’ai essayé des coupelles en fer trouvées sur une bouteille de Knockando et… ils sont exactement de la taille des shoulder hubs… étrange non ? [img]http://www.spirituosenworld.de/produkte/scotch/details/knockando_18_gr.jpg[/img] [attachment=0]DSC05204 – Knockando shoulder hub.JPG[/attachment] 7 juin 2013 à 19:11 #104385 Anonyme mince alors. Maintenant il va falloir se taper la bouteille et en acheter une autre (ben oui il y a 2 jambes) 8 juin 2013 à 09:46 #104386 kethryBloqué lol, malheureusement il y a deux coupelles par bouteille j’aurai effectivement bien investi dans une autre bouteille de ce whisky que j’adore un commentaire sur astromech m’a bien fait rire Quote: Hey, cool find. Perfect for an R2 with a drink tray. astromech bar…..Bar2-D2 je trouve le Bar2-D2 bien trouvé (à prononcer à l’américaine bien sûr) 9 juin 2013 à 10:39 #104387 RagnarBloqué on fait une commande de pièces groupée ? avec préparation des pièces récupérer a fact bien sur …… suis sur que y auras du monde au stand si on fait ca :p :drink: Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion