Forums › Section privée – Administrateurs – Modérateurs – Bureau – Conseil d’Administration › Discussions entre administrateurs et modérateurs du forum (section privée) › page facebook r2 Builders Fr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2012 à 11:37 #78885
Voici j’ai créé la page facebook R2 Builders Fr –>
https://www.facebook.com/pages/R2-Builders-FR/506241259394525 Si vous avez des idées ou autre en rapport avec cette page ci merci de l’indiquer ici.
Ps j’aurais besoin des logo de l’asso pour la mettre sur la page svp merci de m’envoyer cela sur
chriscalais@hotmail.com 16 novembre 2012 à 12:05 #95508Raphaël n’avait pas deja créé une page pour l’asso ? sinon ta page est très sympa, avec tous les événements passés et les photos, c’est très bien
tu pourrais rajouter le lien et l’adresse du site web ?
16 novembre 2012 à 12:09 #95509Une page facebook ,non je ne pense pas a vérifier avec raphael ? Si elle existe dans ce cas je supprimerais celle ci. Mais un groupe facebook oui mais pas très utilisé. –>
https://www.facebook.com/groups/119136028210994/ 
As tu un logo a m’envoyé pour remplacer le r2 sur la page stp Merci

Et si tu clique sur a propos tu a la description et le site.
16 novembre 2012 à 12:24 #95514ah oui, c’était peut être un groupe… mais comme je refuse facebook et que je n’ai pas envie d’en savoir plus, je ne savais même pas qu’il y avait une distinction
en tout cas c’est top, bravo et merci
ps : pour les logos, c’est envoyé
16 novembre 2012 à 12:29 #95515Ok super. Logo rajouté Merci 16 novembre 2012 à 15:08 #95516Lorsque vous créez un page Facebook pour le r2builders.fr demandez nous avant. Du coup nous avons deux ou trois pages r2builders. fr ou francophones………………………………
16 novembre 2012 à 15:21 #95517je peux l ‘enlever. je ne savais même pas qu’il y en existé une autre? car a part le groupe j’en trouve pas. Dis moi si j’enlève ou non.
16 novembre 2012 à 15:25 #95510très bien ! mais attention à deux choses :
– le logo est en trop grande définition, à supprimer d’urgence et poster en plus petite définition
– concernant les photos de groupe, je serai d’avis de soit les supprimer, soit baisser davantage la définition
beaucoup de personnes n’aiment pas se trouver sur le net et encore moins sur facebook où on peut être taggué en 2 secondes
16 novembre 2012 à 15:30 #95518Bon d’abord j’attend que Raphael indique si je continu celle la ou si il en existe d’autre???? pour pas en faire 36 effectivement. En second ok pour le logo no problemo mais il suffit de me fournir le logo par email dans la définition qu’il faut.
et en dernier Eric m’a demandé pour etre modo aussi. Car vu qu’il gere dans ce domaine.
16 novembre 2012 à 15:32 #95519OK mais stp supprime déjà le logo en ligne ça évitera qu’il soit récupéré à droite et à gauche idem pour la photo de groupe, je n’ai pas envie d’avoir la moitié des allemands et belges sur le dos au cas où ça ne leur plait pas d’être en tête d’affiche sur notre page
16 novembre 2012 à 15:37 #95520Bon j’ai remis r2 et supprimer la photo de couverture. j’attend pour la suite si je continu ou non.
17 novembre 2012 à 16:38 #95511Bon dite moi si on la garde ou non? et si je peux mettre Eric Durand en admin aussi car il me l’a demandé. Y a t’il encore des chose a modifié sur cette page?
Apres je pense qu’il faudra rajouté le j’aime sur le site de facebook.
et une fois cela fait si cela vous dis je créerais la même chose pour tweeter.
17 novembre 2012 à 17:18 #95512ben du coup moi je t’ai déjà donné mon avis : – Ok pour Eric, il a l’habitude de facebook donc c’est un plus, après à toi de lui donner les directives (style pas de logo grosse définition, pas de gros plans sur quelqu’un sans son accord : c’est une remarque personnelle je ne sais pas ce qu’en pensent les autres…). Si tu as un doute sur un point on est là.
– pour ce qui est de conserver la page, moi je suis pour, mais je ne suis pas trop au courant de ce qui existe d’autre, donc je ne peux pas trop me prononcer sur ce point…
17 novembre 2012 à 17:32 #95513Ok merci pour les infos C’est partie par contre penser a rajouter le j’aime sur le site

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.