Paris Comics Expo !

Forums Détente, discussions et events Events Passés Paris Comics Expo !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Anonyme

Xoff wrote:

@Boris: il reste un peu de place chez tes amis ? 😆

C’est déjà opération canapé pour le coup, désolé.

kethry
      Bloqué

bon, je ne viendrai qu’à la soirée spaghettis alors

pour les nuitées, à moi les soirées Parisiennes ;)

ceci dit pour les perdus à Paris, il y a l’Ibis Budget Porte de Charenton qui n’est pas trop mal, un prix correct pour Paris.

MP moi si vous voulez des renseignements

Anonyme

J’ai réservé au Novotel Paris 17 qui est raisonnable pour les familles.

kethry
          Bloqué

euh, vous avez vu qu’il y a également Anthony Daniels ???

une photo de groupe s’impose :)

dede62
            Bloqué

je viens de relancer l organisation

Je pense venir sans r2 pour vous voir

Xoff
              Participant

nous avons eu un retour des organisateurs mais pour l’instant cela ne correspond pas à ce que nous avons demandé. Nous espérons avoir d’autres informations au plus vite.

En espérant obtenir des propositions satisfaisantes.

Xoff
                Participant

Nous sommes toujours en discussion avec les organisateurs, c’est en bonne voie…

Nous sommes 7 constructeurs à y participer accompagnés des compagnes et enfants (le stand sera animé).

Pour les participants seriez-vous prêts à ce que l’on s’organise ensemble afin de faire 2 talks (2 sessions : une le samedi et l’autre le dimanche) afin de présenter nos robots, leurs constructions, notre club, etc…

c’est une chose que nous avons déjà vu à Essen mais nous avons accompagné uniquement les anglais et allemands qui faisaient les sessions, là l’idée est de faire notre propre présentation en s’inspirant de ce qui s’est deja fait lors des celebrations US et Europe.

perso je suis partant, et s’il faut mettre en forme une présentation et la présenter devant les auditeurs, cela ne me gêne pas mais j’aimerai que l’on soit plusieurs, ça serait plus sympa

vous en dites quoi ?

Anonyme

Ca peut le faire, pas de souci. Une idée de la trame, du contenu ? (voir des exemples ? )

Anonyme

Bonne idée. Je n’ai pas vu d’exemples en live mais si tu nous en dis un peu plus je suis prêt a participer.

Anonyme

Je suis partant aussi, quelle durée cette présentation ? 1/4 heure ou 2 heures[img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/dormir/dormir%20(15).gif[/img]

Alkagios
                        Bloqué

Partant aussi. On pourra en discuter le we prochain :-D

Tchao,

Mike

Xoff
                          Participant

oui on en parle tous ensemble le we prochain ;)

Anonyme

cool :) vous nous direz ce dont vous avez parlé ce weekend.

Quand vous en savez plus également sur l’organisation (horaire, si on peut décharger R2 le vendredi, tous ça ça !)

kethry
                              Bloqué

j’avais également récupéré un livret d’activité pour les petits utilisé lors de celebration 5

je ne sais pas si cela a un sens sur le stand, mais je peux le mettre à disposition sans souci si ça t’intéresse lolo (bon, il faudrait aussi le traduire, mais je peux m’en charger)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 172)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.