J’ai des échanges sur FB avec Christophe (le papa du R2-KT-
, il m’a transmis un message de la part des organisateurs du paris manga qui souhaiteraient nous inviter à nouveau.
Paris Manga n’est plus à porte de Versailles mais à Villepinte (au nord de Paris), ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour nous (sol pourri et logistique et agents de la porte de versailles pas très sympas, sans parler du public)
Il est invité pour la 2eme fois à la Paris Manga avec son R2-KT.
Les orgas du Paris Manga aimeraient bien nous ré inviter sur les prochaines éditions et lui en ont parlé (nous avions déjà eu des échos de cette envie)
Ils sont conscients des soucis que ‘l’on a eu à l’époque, ils ont demandé à Christophe de faire le porte bonne parole, il a eu un excellent retour sur sa participation et aucun problème sur mon stand, bien au contraire, beaucoup de courtoisie et respect de la part des visiteurs.
Donc ils nous proposent de faire profiter de 2 bracelets d’entrées à 2 de nos membres afin qu’ils puissent se rendre compte par eux mêmes de la nouvelle formule du PM.
si vous êtes tenté par cette proposition, indiquez le moi afin que je vous mette en relation avec Christophe.