[passé] CUSSET "rencontre r2builders.fr" 27-28 Avril 2013

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] CUSSET "rencontre r2builders.fr" 27-28 Avril 2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

Lorenzo il me faut tes nuits ?

lolo idem ?

Mike Idem ?

Padawan-alex + 1 enfant vendredi soir et samedi

boblejedi Ok

erv OK

unitéR4 OK

Bince
      Bloqué

je vois cela demain pour l’hôtel sur Cusset trop naze ce soir !

Tchuss…

kethry
        Bloqué

il faut que j’y réfléchisse, il y a du covoiturage qui part du sud ?

:)

Xoff
          Participant

désolé, vous vous amuserez sans moi, j’ai un empêchement ce week end là 😥

bon event à tous et n’oubliez pas de faire plein de photos ;)

Bince
            Bloqué

Xoff wrote:

il faut que j’y réfléchisse, il y a du covoiturage qui part du sud ?

:)

Vois cela avec larsenlapin ou turbobean (j’ai régulièrement des contact au tel avec lui même si il ne passe pas souvent ici)

Enomarait
              Bloqué

Désolé pour le covoiturage, on part de Nice à deux dans une fourgonnette deux places. Mais je peux prendre un droïde derrière, la ceinture n’est pas obligatoire pour les astromeccanos.

Bince
                Bloqué

C’est ok pour moi:

Lorenzo 2 nuits

Du 26 au 28 à, l’Hôtel Campanile Vichy Bellerive sur Allier à 12 mn et 5,5 km de Cusset

J’ai une chambre double donc, avis aux intéressés, y a une place :)

Alkagios
                  Bloqué

Hello,

Ok pour moi aussi sur 2 nuits. Lorenzo, si tu es ok pour colocationner, c’est ok pour moi!

On essaye de se faire un truc tous ensemble le samedi soir (resto, bars?)

Tchao,

Mike

dede62
                    Bloqué

Je que j’essaie de vous faire comprendre. :redangry:

1 je negocie des chambres”gratuites” en ce moment avec l’organisation.

2 je negocie notre repas de samedi soir aussi..

C’est pour cela que re re re reclame qui viens ? quelle jours ?

Pour fournir une liste.

Bince
                      Bloqué

Mike wrote:

Hello,

Ok pour moi aussi sur 2 nuits. Lorenzo, si tu es ok pour colocationner, c’est ok pour moi!

On essaye de se faire un truc tous ensemble le samedi soir (resto, bars?)

Tchao,

Mike

Ça roule ma poule ! :)

Si tu arrives à négocier les chambres raph préviens à l’avance ! (bien fait de prendre l’assurance annulation ! :siffle:)

dede62
                        Bloqué

Aucun soucis les amis, si je peux vous faire des economies.

Votre présence mérite bien que je me décarcasse comme sur Mâcon, l’année derniere.

Ou j’ai négocié le repas du samedi soir

dede62
                          Bloqué

raphael71 wrote:

Je que j’essaie de vous faire comprendre. :redangry:

1 je negocie des chambres”gratuites” en ce moment avec l’organisation.

2 je negocie notre repas de samedi soir aussi..

C’est pour cela que re re re reclame qui viens ? quelle jours ?

Pour fournir une liste.

kethry
                            Bloqué

je prends le train un peu en route, vous pouvez me donner le code postal svp ?

y’a plusieurs cusset et pour moi c’est pas du tout pareil au niveau trajet

(mais vu le post précédent “Vichy Bellerive sur Allier”, je crains pour moi, c’est 5h30 de route :p)

dede62
                              Bloqué
                                Bince
                                Bloqué

Xoff wrote:

je prends le train un peu en route, vous pouvez me donner le code postal svp ?

y’a plusieurs cusset et pour moi c’est pas du tout pareil au niveau trajet

(mais vu le post précédent “Vichy Bellerive sur Allier”, je crains pour moi, c’est 5h30 de route :p)

Un peu plus de 5h de route et 434 km pour moi :D

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 153)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.