Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › [passé] FACTS 2012 Belgique – 20-21/10/2012 (participants)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2012 à 17:39 #78450
EDIT Xoff:Afin d’établir nos listes de participants (obtenir les pass et organiser le stand), merci de m’envoyer :
– Nom/prénom,
– Si vous apportez un (ou plusieurs) droide(s)
– combien de personnes vous accompagneront
– votre adresse email
– Vos jours de présence
Nous organisons comme habituellement un diner le samedi soir. Merci de m’indiquer si vous êtes intéressé (nous fournirons les menus/prix ultérieurement) et de m’indiquer combien vous serez à table.
Merci et à bientôt !
LISTE A JOURXoff (+ 1 accompagnant)
Mike
Crisangel + 1 droide (+ 2 accompagnants)
Loup-gris + 1 tête ?
Raphael71
Lolo080 + 1 ou 2 droides (+ 2 accompagnants)
Himron + 1 droide
lorenzo + 1 droide
THX-1138 + 1 droide
EDIT lolo080:
Afin de répondre au plus juste aux questions de Philippe (organisateur de FACTS), je viens de mettre en place un sondage afin d’évaluer les constructeurs qui souhaitent participer à l’événement et s’ils seront accompagnés d’un ou plusieurs R2
N’hésitez pas à poster dans ce sujet à propos de cet événement sans oublier de voter pour le sondage.
je viens de recevoir une demande des organisateurs de FACTS. je vous la transmet ci dessous.
je fournirai l’email de contact (que je prefere ne pas rendre public) au responsable R2FR qui prendra le relai dans les discussions d’orga avec les respos de FACTS. je pense préférable que nous ayons un contact direct avec Philippe (meme si nous gardonc un stand commun avec le R2 Builders Club).
ne fut ce que pour etre sur que tout est OK et fournir nos listes.
Original Message
From: Philippe De Bock
To: Bruno Detiennen (R2D2FR)
Sent: Thursday, April 05, 2012 5:19 PM
Subject: FACTS 2012 – participation R2 France
Bonjour Bruno,
J’espère que tu vas bien?
Nous sommes en train de préparer FACTS 2012. Dès lors, je me demande si les R2 France seront à nouveau repreésentés lors de FACTS? Y-aura t’il des nouveautés sur votre stand?
Comme toujours, je te prie de me bien vouloir faire parvenir les informations suivants:
– Les mesures du stand désiré
– Une description claire des activités que allez organiser sur votre stand (activités, props etc.)
– Une description de l’infrastructure désirée:
–> normbre de tables
–> nombre de chaises
–> courant
–> cartes parking (payantes)
Entre-temps, n’hésite pas à me contacter pour des plus amples informations.
bàt,
—
Philippe De Bock
6 avril 2012 à 17:42 #86235Super Bruno, peux-tu s’il te plait envoyer les infos à Laurent et moi-même ? On va se synchroniser avec Michel pour tout ça.
On avait déjà lancé quelques idées d’animations sur le stand à proposer aux organisateurs (il faut que je les retrouve); si parmi vous des gens ont des idées, n’hésitez pas à les poster ici.
Merci !
En souhaitant que ce Facts soit aussi bon, et même mieux que 2011 !
7 avril 2012 à 07:36 #86236Super Bruno, tu peux envoyer les infos à staff@r2builders.fr , ainsi tous les membres du bureau le recevront (pour l’instant il y dans la liste Raphaël, Christophe et moi)Merci a+
Laurent
9 avril 2012 à 13:59 #86237ok ca roule je vous retransmet l’email tout de suite.
9 avril 2012 à 21:21 #86238Moi et mes parents avec R2 dispo pour facts comme d’hab.
11 avril 2012 à 07:59 #86239idem, je serai là avec mon R2
11 avril 2012 à 08:11 #86240Faudrait deja que qq’un prenne contact pour etre sur d’etre avec les r2 builders comme d’hab. 11 avril 2012 à 08:46 #86241crisangel wrote:Faudrait deja prendre que qq’un prendre contact pour etre sur d’etre avec les r2 builders comme d’hab.
je m’en occupe
11 avril 2012 à 08:52 #86242Nickel
11 avril 2012 à 09:34 #86243Je serai bien entendu présent, c’est incontournable ! Concernant mon droide, j’espère que d’ici là il roulera, le problème de la distance se pose pour moi (1100KM).
Il y a peut être la solution d’organiser quelque chose en commun avec les sudistes, ça pourrait être une belle aventure ?
Je vais me charger de ce point, si intéressés par quelque chose me le faire savoir, on a du temps pour organiser tout cela, il faut en profiter !
11 avril 2012 à 09:49 #86244j’ai envoyé des mails à philippe et michel, je vous tiens au courant n’oubliez pas de participer au sondage et de mettre un message dans ce sujet si vous souhaitez indiquer plus d’info
11 avril 2012 à 12:07 #86245je pense que dans le choix “Vous avez besoin de place pour exposer autre chose”, ceci prend en compte les personnes qui veulent amener des parties de R2, style dome au autres pièces ? L’année dernière nous avions quelques tables et pas mal de chaises, il faudra avoir au minimum la même chose je pense.
11 avril 2012 à 12:54 #86246oui c’est l’idée 11 avril 2012 à 13:21 #86247Oui une table sera pratique pour deja le plateau verre de mon R2 ^^ 11 avril 2012 à 16:01 #86248crisangel wrote:Oui une table sera pratique pour deja le plateau verre de mon R2 ^^
et cette année on veut les voir pleins ces verres

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.