plan châssis bois

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme

plan chassis bois recuperer sur astromech mais pas de mesure comment faire ??

Anonyme

quand ont est habituer a naviguer sur le site d’astromech tout est facile est pour les nouveau arrivant houla la c’est dur lol plan récupéré mais pas de mesure recherche un site d’achat fiable pour la quincaillerie

je souhaite le faire et le coté obscure de la force ne m’auras pas :) :) :calimero:

Ragnar
        Bloqué

tracase on s’y fait vite ^^

pour les cotes, exercises :p …. doit avoir un pdf avec le plan coter du skin, sa te doneras le diamètres et la hauteur :) …. y auras plus qu’a calculé :) ( soory, mais avec les fêtes, je te laisse un peut chercher…j’ai un plateau de viande a finir de préparé la XD )

Doc Sly
          Maître des clés

Salut xoff je suis preneur aussi pour le plan du châssis en bois merci :)

Anonyme

bonjour serait il possible d’avoir aussi les plan du squelette bois car je n’arrive pas a les trouver sur le site et comme je suis nul en anglais sa n’arrange rien :-)

quelqu’un aurait il sa en réserve svp?

HELPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Anonyme

Jean-michel 66 wrote:

bonjour serait il possible d’avoir aussi les plan du squelette bois car je n’arrive pas a les trouver sur le site et comme je suis nul en anglais sa n’arrange rien :-)

quelqu’un aurait il sa en réserve svp?

HELPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Salut

Je t’ai envoyé un MP pour que tu me donnes ton mail, je t’enverrai les plans.

C’est vrai que si on ne parle pas anglais, c’est pas simple 🙁 , tous les plans sont dans la rubrique “blueprints”

Xoff
                Participant

Les plans de Mike Senna pour la construction d’un châssis en bois ne se trouvent plus sur le groupe Yahoo des r2builders.

Tous les plans se trouvent maintenant sur astromech.net, il suffit de vous inscrire (la validation du compte peut prendre quelques jours) puis une fois connecté vous avez une section blueprints qui regroupe en un seul lieu tous les plans des r2builders.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Le sujet ‘plan châssis bois’ est fermé à de nouvelles réponses.