Présentation Brtvdr

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme

Crisangel je suis de Balaruc les Bains, a côté de Montpellier.

kethry
      Bloqué

brtvdr wrote:

Pour le moment j’envisage de réaliser moi même le squelette en alu, comme ceux du commando8, ça m’a pas l’air pire à dessiner sur SW et à produire

le mieux est de partir à priori des blue prints officiels et des plans de JAG, tu as tout ça ?

Alkagios
        Bloqué

Hello et bienvenu

Effectivement pour ton squelette, tu as aussi la solution de partir du PDF (facilement trouvable sur le site => sinon envoi un MP) de Mike Senna et de le reprendre sur SolidWork (ici, bien souvent on utilise SW pour StarWars :siffle: ) pour en faire en version allégée alu…

Tchao,

Mike

PS : Tu verras qu’avec le temps ton idée de ton droid changera (je parle pour le son) car en général, après tu veux lui donner une personnalité propre ;)

kethry
          Bloqué

Mike wrote:

Tu verras qu’avec le temps ton idée de ton droid changera (je parle pour le son) car en général, après tu veux lui donner une personnalité propre ;)

oui et de plus vu le prix du R2 hasbro, une solution maison n’est pas plus chère…

à moins de profiter de toutes les fonctionnalités du R2 hasbro, à ce propos une “carte d’adaptation” existe sur astromech, mais c’est un autre sujet que tu auras le temps de potasser par la suite

Anonyme

Bienvenue :)

Anonyme

Bienvenue à toi :)

Anonyme

Salut Baptiste,

J’essai de te contacter en MP mais ca ne marche plus… sais pas pourquoi… :-? Pourrais-tu stp m’envoyer une adresse email par MP?

Merci !

MSNbot Media
                  Bloqué

bonjour a toi et bienvenue sur ce forum de fous(certains le sont plus que d’autres mais ils en ont tous un grain)

un soudeur alu est le bien venu,comme tous les corps de metiers je pense

il serait peut etre interressant d’avoir un endroit dans le forum ou on indiquerait notre metier ou notre savoir

cela pourrais peut etre aider quelqu’un?

bienvenue a toi

guy

Matagal
                    Bloqué

Vous avez été identifié sur la carte builders http://goo.gl/maps/Ik8B1” class=”bbcode_url”>http://goo.gl/maps/Ik8B1

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.