Présentation de Matagal

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    lazarus
    Bloqué

Je suis un Pascal de 42 ans, habitant Marseille.

Depuis tout petit je suis amoureux de R2D2. Cela fait de nombreuses années que je lorgne vos réalisations (ainsi que celles du R2d2 builder’s club) en me disant que c’est largement au dessus de mes moyens financiers et compétences ; Mais voilà, la folie m’a frappée plus fort cette fois et j’ai franchi le pas (le pas de votre forum aussi) et me suis lancé dans l’aventure.

J’ai honteusement arrangé le coup avec ma femme (faut dire que j’ai ma fille de 6 ans qui est fan d’ “Artoo” aussi).

Mon but (j’ose à peine l’écrire) : réussir à faire un R2 “full options” (RC, motorisé, sonorisé, éclairé, craquant à souhait), partager mes déveines et expériences avec vous, et, cerise sur le gâteau, apporter ma pierre à votre ensemble (mais là, vu le niveau de compétence des membres, la barre est haute :mrgreen: )

J’unis mes forces à celles de Xoff (mon “voisin de R2”), grâce à qui j’ai eu quelques pièces dont une magnifique tête de R2 en styrène. Merci Chris !

Xoff
      Participant

bienvenue sur le forum et bonne construction ;)

Matagal
        Bloqué

Bienvenue :mrgreen:

kethry
          Bloqué

Bienvenue à toi et ton (futur) compagnon.

Matagal
            Bloqué

Nous avons installé une carte pour localiser plus facilement les membres de l’association. Merci de vous inscrire. Rapide et gratuit. :D

Rubrique présentation : http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=98 Merci

R2-D2 by ERIC
              Participant

sacré matagal ! le sud en force !!!!!

dede62
                Bloqué

Bienvenu sur le forum de La Communauté Francophone des Constructeurs de R2 !

Forum sur lequel tu trouveras nombre d’informations et de conseils pour faire vivre ta passion et échanger dans la convivialité et la bonne humeur avec d’autres passionnés.

Nous sommes présents sur de nombreux évènements, n’hésite pas à venir nous voir.

Nous comptons sur toi pour faire la promotion de cette espace.

Raphael71

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.