Presentation – Himron

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    ptitlaulau
    Participant

salut a tous,

j’ai été prévenu lundi que le nouveau forum prenait vie mais j’ai eu une semaine infernale (de moyenne : 6h00-2h00 + 4 heures de dodo) donc… 1er soir chez moi, j’en profite pour m’enregistrer.

pour la présentation, je vais faire succinct puisque la majorité me connait déja :

ancien du club r2-d2.fr, je vous rejoins avec bcp de plaisir.

je suis de Bruxelles et j’ai déja mon droid R5 depuis plusieurs années.

Je suis aussi “assez impliqué” dans le petit monde des fans SW, 501st et autres, toujours sous le meme pseudo (c’est plus simple).

longue vie a ce nouveau club qui prends le relai de l’ancien morribond.

et maintenant je me plonge dans la lecture ;)

au plaisir de vous lire…

Xoff
      Participant

bienvenue à toi et très content de t’accueillir, ça va te changer un peu les idées du boulot

au plaisir sur le forum ou sur une convention ;)

unitéR4
        Bloqué

Tiens, un petit nouveau ! :D

Bienvenue parmi nous, Himron !

Bienvenue, moi je ne te connais pas xD

kethry
          Bloqué

Bienvenue à toi, cela fait plaisir !

Profites du forum et n’hésite pas à nous rédiger quelques articles sur ton R5 qui est le premier ici !

R2-D2 by ERIC
            Participant

salut himron heureux de te voir parmis nous

ptitlaulau
              Participant

ah ca y est, je peux répondre et voir tout le forum ;)

bon avant de parler de mon droid, y a plus urgent :

je viens de poster un topic prioritaire sur l’ancien forum pour signaler le changement d’adresse et de club.

j’ai également changé la page d’accueil de l’ancien site.

j’attend vos instructions pour “le reste” du transfert (si vous voulez mon aide pour transferer des données…).

je vais cloturer l’ancien forum progressivement (en laissant les articles en lecture).

dans 1-2 mois, une fois le trnasfert fait, je placerai simplement des pages de redirection automatique vers ici.

Xoff
                Participant

super himron, c’est top ton message, merci

au sujet du transfert des données, je sais pas trop, il y a plusieurs aspects auxquels je pense : la légitimité d’un tel transfert, le transfert de donnée parfois quasi inexploitables car il manque des liens et des photos, et les droits d’auteurs vis à vis de la rédaction de message que l’on transférerai sans autorisation des auteurs.

d’un autre coté, il y a des sujets et messages très intéressants et utiles

donc je sais pas trop, faudrait qu’on en discute, vous souhaitez qu’on se fasse un topic pour en discuter tous ensemble ?

kethry
                  Bloqué

Je pense effectivement que si nous transférons certains sujets, il faut que ce soit avec le consentement des auteurs, certaines personnes peuvent malheureusement ne pas apprécier notre initiative de créer cette nouvelle communauté. Laissons donc tout le monde libre de ses choix.

Si certains sujets “techniques” sont intéressants, nous pourrions les réécrire à notre façon, comme nous avons par exemple fait avec la partie “construction” du site http://www.r2builders.fr/forum/construction/” class=”bbcode_url”>http://www.r2builders.fr/forum/construction/

En tout cas, un grand merci à toi pour tout le travail que tu continues à accomplir pour notre communauté (tes redirections sur l’ancien site et tes articles postés ici sont au top) !

Alkagios
                    Bloqué

Salut le padwan dans la construction :mrgreen:

Effectivement, je pense que ton message sur l’autre forum permettra au moins de comprendre le pourquoi du comment.

C’est une sage décision. Nous savions que nous perdrions des informations pendant le transfert, mais cela permet aussi de pouvoir péréniser notre savoir.

Tchao,

Mike qui est super ravi de voir que quasiment tous le monde revient sur le nouveau forum.

ptitlaulau
                      Participant

hé les gars, inutile de me remercier, je ne fais rien d’autre que ce a quoi je m’etais engagé : accompagner l’évolution et “ce qui fait avancer les choses”. ;)

il me parait plus utile de me dire ce dont vous avez besoin de ma part.

pour le reste, je ne fais que proposer. c’est a vous de décider ce dont vous avez besoin ou pas.

ma porte est ouverte et vous le savez ;)

Matagal
                        Bloqué

8-) Re Bienvenue ;-)

dede62
                          Bloqué

Bienvenu sur le forum de La Communauté Francophone des Constructeurs de R2 !

Forum sur lequel tu trouveras nombre d’informations et de conseils pour faire vivre ta passion et échanger dans la convivialité et la bonne humeur avec d’autres passionnés.

Nous sommes présents sur de nombreux évènements, n’hésite pas à venir nous voir.

Nous comptons sur toi pour faire la promotion de cette espace.

Raphael71

:D 1ron

Alkagios
                            Bloqué

raphael71 wrote:

:D 1ron

Quel bel homme ce 1ron (oui, cela donne 1ron man pour les cerveaux lents => ok je sors)

ptitlaulau
                              Participant

pffff

je me retrouve avec un “grade” d’eleve en astromec…

Raph me fait la promo publicitaire de bienvenue…

ca fait des années que mon droid roule dans les conventions et il est plus agé que bcp d’autres.

dur pour le moral.

dur dur

😆

PS : dans “himron”, on prononce le “i” et le “o”

c’est pas un-ron

mais i-mr-o-n

(prononcer a l’anglaise, svp c’est d’ailleurs un nom venant des romans SW… en anglais)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.