Forums › Section privée – Administrateurs – Modérateurs – Bureau – Conseil d’Administration › Discussions entre administrateurs et modérateurs du forum (section privée) › présentation manquante
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2012 à 07:55 #78560
hello les amis, à la lecture de ce message dans la section dome, j’ai remarqué un truc étrange :
frenchastromek wrote:MDR!!
😆 SAlut les gars je reviens après des mois d”absence fidèle à notre quête : R2!
je vais commencer mon dôme en moulage résine…soit ce weekend soit dans le mois…je vais le mouler sur un ballon sauteur de chez Décatlhon de très grande taille mais mon Body est de diametre entre 45 et 46,5cm donc va falloir être juste avec les frame en pvc autours!!!
Bref, j’ai repris mon R2 building yesssssssssssss!
avis au R2builders du GARD ou de ma Région
il y a un truc bizarre, nous avons ce membre frenchastromek qui n’a qu’un post à son actif. ce qui est étonnant est que ce message unique est dans la section dome alors que le premier message ne peut normalement être que dans la section présentation, hors je n’y trouve rien…
avez vous une explication à cela, vous avez fait des manips en admin ou modo ? (je n’ai rien vu mais tout est possible, je ne trouve même pas trace de l’approbation)
25 mai 2012 à 14:05 #89179j’ai pas tout compris mais sa présentation vient d’être effectué sans validation, étrange tout cela, faudra voir si cela se reproduit 25 mai 2012 à 15:19 #89180effectivement je n’ai rien validé non plus il est connu, donc aucun souci, mais effectivement à surveiller
il y a aussi eu le message de matagal qui avait disparu ainsi que d’autres au passage, peut être que nous avons été victimes d’une sorte de rollback de la base de données, mais du coup je ne sais pas pourquoi il se serait présenté à nouveau… à suivre
25 mai 2012 à 20:28 #89181non c’est pas le soucis, c’est juste le fait qu’il a réussi à poster sans présentation validée au préalable dans une section qui normalement était impossible sans validation, je vais faire des essais pour comprendre le truc… 25 mai 2012 à 20:29 #89182ben oui, sauf si sa présentation précédente a été supprimée lors de l’hypothétique retour arrière de la base. mais ceci sous-entend qu’il se serait ré-inscrit à nouveau, on peut lui demander si ça peut nous donner une piste…
25 mai 2012 à 21:21 #89183si elle avait été validée une première fois, si on revient en arrière, l’utilisateur retombe alors à 0 message et doit refaire la presentation, étrange j’ai pas réussi à reproduire le phénomène
c’est bizarre mais pas trop grave, on n’a pas 50 nouveaux utilisateurs par jour, on arrive à suivre
😆 25 mai 2012 à 22:36 #89184oui c’est pas faux ta théorie, bon je surchauffe, on verra :p 26 mai 2012 à 06:45 #89185je ne suis toujours pas présenté 26 mai 2012 à 07:18 #89186raphael71 wrote:je ne suis toujours pas présenté
allez file la faire maintenant
😆 26 mai 2012 à 09:24 #89187ah ben c’est du joli, voilà un bel exemple ! ceci dit il faudrait que j’aille regarder la mienne, je ne sais pas si elle était pas un peu pourrie

edit : ah ben j’ai vérifié, c’est pas mal finalement, en plus je parle même de vous ^^
26 mai 2012 à 09:29 #89188au passage, concernant les user avec 0 messages, c’est étrange car il y a des noms soit qu’on connait zooris, soit qui n’ont pas l’air de fake, par exemple infos de localisation renseignées. je me demande si pour parcourir le forum les gens sont obligés de s’inscrire.
je sais que c’était le cas, mais on ne sait jamais, un bug est peut être apparu.
Laurent, tu as moyen de tester ça ?
Sinon je créerai un user de test, mais tu en as déjà peut être un …
A+
26 mai 2012 à 11:37 #89189il y a plusieurs utilisateurs qui n’ont jamais effectué leur présentation, juste l’inscription sans aucun message, ce n’est pas le seul, j’ai d’autres exemples en tête si tu n’as aucun post à ton actif, tu ne vois pas les autres sections, donc ça n’a pas beaucoup d’intérêt, pour voir les sections du forum il faut au moins 1 message (c’est à dire dans notre cas la présentation approuvée)
j’ai refait un test ce matin, le fonctionnement est le même qu’au début, rien n’a changé
26 mai 2012 à 12:53 #89190OK, le jour où on aura du temps, on pourra leur envoyer un mail ou MP, donner une période d’attente et supprimer les comptes si aucun retour. non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.