produits dérivés réservés aux adhérents

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Xoff
    Participant

le polo actuel est très bien et pas envie d’ajouter un drapeau

kethry
      Bloqué

Au moins cela résout le problème…

Pour calmer la vitesse folle à laquelle avance ce sujet, je précise que nous avons un généreux bénévole (possédant la French Touch et adepte de soirées disco dont je taierai le nom) qui travaille sur le design afin d’être capables d’imprimer nous-mêmes nos t-shirt sans dépendre de personne, nous vous tiendrons donc informés.

Il ne restera plus qu’à trouver un fournisseur efficace…

Anonyme

R2-D2 by ERIC wrote:

3 produits qui seraient vraiment utiles et sympa pour l’image du club :

– Tour de cou

– Patch brodé

– Sticker

en parlant de ceci j’ai vu dans une discussion précèdent qu’un membre du club à proposer des stickers (sous forme d’un R2D2 a collé sur l’arrière de la voiture je recherche ce logo svp)

Anonyme

Salut a tous !

Des nouvelles pour les polos ?

Anonyme

Un RUN par nos amis R2-Builders Allemand devrait avoir lieu prochainement… Objectif : livraison au plus tard pour juillet. Le RUN est en train de s’organiser. Pas plus d’info pour le moment.

kethry
              Bloqué

OK tiens nous informés, faute de fournisseur en France, c’est une bonne solution

Anonyme

Yep je suis aussi intéresser ! :)

Anonyme

Je viens de voir ce post : http://astromech.net/forums/showthread.php?28309-quot-European-quot-T-and-Polo-Shirt-run-is-open-now” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/showthread.php?28309-quot-European-quot-T-and-Polo-Shirt-run-is-open-now

Est-ce le fournisseur des polos actuels ?

Peut-être un moyen de faire une commande groupée ?

Anonyme

Seulement pour ceux qui vont à Celebration Europe à Londres en juillet.

Pas encore le bon RUN.

Il doit normalement y en avoir un autre (pour tous) dans la foulée.

Anonyme

Ok !

Merci Boris

Anonyme

Je confirme. Ma commande s’est faite jeter pour mes accompagnants. J’ai juste pu en commander pour moi :|

Par contre, il y a apparition du modèle T-Shirt en plus du polo :welldone:

Un RUN pour tous est bien prévu par la suite.

Anonyme

Suite à la très belle realisation de la carte de voeux 2018 et le logo R2builders France, pourrait on espérer le retrouver sur un support type patch ou autres?

kethry
                            Bloqué

Sans trop m’avancer, il se pourrait bien que cela soit une éventuelle possibilité :)

Je suis pour, il est super ce logo qui l’a fait qu’on le félicite?

Anonyme

En tout cas, niveau marketing, le teasing du produit est très bien réalisé !!!

Quand je l’ai vu, il m’a également tapé dans l’oeil immédiatement.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.