Forums › Construction d’unité astromech › Corps et chassis › PVC decochoc
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
22 février 2017 à 21:43 #80990Anonyme
bon je ne sais pas si cela peut intéresser certains mais je vais faire bientôt un gros chantier sur Marseille dans une EHPAD quartier bonneveine. Je dois protéger les murs avec du decochoc.(1400 m2 !!!) bon jusque là , tout le monde s’en fout. mais decochoc kesako
:j’ai déjà travaillé ce produit, c’est du PVC 2 mm un coté lisse et un légèrement granuleux très résistant (feu, eau, coups…) se colle avec du mastic colle ou avec de la colle sèche type ROLL 85 (c’est encore mieux que le 3M 4910 VHB ) faut pas se tromper quand on colle… oui, car la colle sèche c’est du double face qui t’arrache le plâtre du mur
😥 . le decochoc peut même se thermo coller sinon il y a un mastic de jointage correspondant à la couleur de la plaque. Se fait en plusieurs couleur. Pour le prix c’est 30 euros ht le m2 – une plaque max c’est 3000mm x1300mmPour la peinture, il y a 6 ans j’en ai mis sur mon portail acier pour ne plus voir les passants (2 grosses plaques de 1.5x 1.10) j’ai peint sans apprêt au rouleau à laquer avec de la peinture pour fer… et cela n’a pas bougé. Par contre en plein cagnard comme tout PVC ou plastique et même styrène il a tendance à travailler un peu.(voir dans les spécifications bas de page ”04 services” ”documentations”‘ puis ”documentations commerciales” puis catalogue .
voici l’entreprise SPM ou j’achète le produits vous avez là toutes les spécificités
http://www.spm.fr/produits/liste-produits/protection-murale/decochoc.html j’ai 4 étages à faire et il y aura 4 couleurs que je n’ai pas encore choisi avec la directrice (le gris clair c’est sur) je risque comme dab d’avoir des chutes sympa, si il y a des Marseillais ou alentours intéressés ou région Toulon je les gardent pour leur donner (sur place sauf Toulon ou Hyères où je suis souvent). La commande devrait se faire dans les prochains jours si quelqu’un veut acheter une plaque complète (3mx1.3m ou 0.648mx3m) je peux la rajouter sur la commande comme cela pas de frais de port. (Car payés par le client sur la totalité de la commande) . Faites le moi savoir rapidement sinon vous contactez la commerciale pour tout renseignements (je vous donne tout cela en MP)
Faut voir si cela peut le faire sur un R2 –
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.