R2 Adventures : le jeu

Forums Détente, discussions et events Vos autres Projets R2 Adventures : le jeu

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

J’ai développé il y a quelques temps un petit jeu à l’aspect vintage mettant en scène notre compagnon.

Cela va ramener des souvenirs à ceux qui ont passé des heures sur Pacman.

Voici un lien vers le jeu :

[attachment=0]R2-ESB.zip[/attachment]

et quelques visuels :

[img]http://idata.over-blog.com/3/86/08/79/R2-ESB/Main.jpg[/img]

[img]http://idata.over-blog.com/3/86/08/79/R2-ESB/Board.jpg[/img]

Instructions d’installation

– dézipper “R2-ESB.zip”,

– exécuter “setup.exe”,

– “Microsoft XNA Framework Redistributable 3.0” est requis et il se peut qu’il vous soit demandé de l’installer (si non déjà installé sur votre système),

– un raccourci pour lancer le jeu nommé “R2-ESB” est créé dans le groupe de programmes “ProgrammesMicrosoft”,

– Le jeu peut être désinstallé avec la fonctionnalité Windows “Ajout/Suppression de programmes”.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Le jeu était à l’époque une béta, il se peut qu’il y ait quelques bugs, soyez indulgents.

Si un jour j’ai le temps, j’avais d’autres idées pour la suite des aventures de R2…

J’espère que vous passerez un peu de bon temps !

Christophe.

Oh super ^^

C’est bien rigolo ;)

Si je repasse sous windows un jour je le testerais’. ;)

kethry
      Bloqué

Avec plaisir, j’attends de savoir combien de tableaux vous allez tenir (lol, c’est les jeux à l’ancienne où on a quand même l’impression de refaire la même chose pendant des heures, mais c’était tellement prenant)

Mon meilleur jeu Star wars avec des droids, c’est Pit Droid …un puzzle game trop bien :)

Matagal
        Bloqué

tien je vais testr cela

kethry
          Bloqué

Avec plaisir, il n’y a pas eu beaucoup de téméraires sur le sujet :)

Matagal
            Bloqué

je le testerais plus tard sur mon pc chez moi. Car ici ne fonctionne pas. Manque surement le fichier que tu indique. :)

kethry
              Bloqué

De base la mise à jour XNA sera nécessaire sur la majorité des PC je pense…

Matagal
                Bloqué

on doit faire comment? mise a jour window?

kethry
                  Bloqué

Quand tu lances le setup.exe, il ne te propose pas de l’installer ?

Matagal
                    Bloqué

je viens de tester sur mon pc pareil même problème. des que je clique sur setup ca lance le debut ft XNA Framework Redistributable 3.0 et ensuite erreur

kethry
                      Bloqué

tu as quel(s) système(s) d’exploitation ?

tu peux essayer de télécharger sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20914” class=”bbcode_url”>http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20914

(c’est le framework 4, mais la version 3 ne semble plus d’actualité)

sinon à l’occasion je prendrai la main sur ton PC pour jeter un oeil

kethry
                        Bloqué

Petit up sur ce sujet, vu qu’il y a quelques jeunes dans les nouveaux, il y a peut être des gamers prêts à tester le jeu :D

Anonyme

Excellent ça, bon job Xoff ! (fonctionne nickel sur ma Surface Pro 2)

Voilà un truc à mettre sur notre stand. Faudrait se faire une mini borne dédiée à ton jeu.

kethry
                            Bloqué

ah, c’est carrément pas bête comme idée :)

en plus on fait payer 1 euro la partie, ça fait la cagnotte pour le stand “cuvée des Trolls”

plus sérieusement, à étudier, avec un PC dans un coin et un vieil écran + joystick qui ne craignent rien…

(si besoin je peux adapter le code pour prise en compte d’un pad)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.