R2 de bob34mal66 juste avec des matériaux de récup

Forums Discussion à propos de nos robots Présentation de vos droids Astromech R2 de bob34mal66 juste avec des matériaux de récup

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Jean-michel 66
    Participant

je vais voir ce que je peux faire en fait avec la récupération …

parfois on fait des miracles .Mais dans mon cas j’ai deux mains gauches et je suis droitier ^^

lazarus
      Bloqué

Excellent tout ça … J’adore ce forum car chaque personne (et son droïd) à sa propre aventure.

Je me régale ! :yes:

Bince
        Bloqué

bob34mal66 wrote:

je vais voir ce que je peux faire en fait avec la récupération …

parfois on fait des miracles .Mais dans mon cas j’ai deux mains gauches et je suis droitier ^^

tentes avec les pieds !? :-D :wink2:

Alkagios
          Bloqué

boblejedi wrote:

On en est tous là, enfin la plupart, nos femmes râlent pour tout ce qu’on ramène…

Ca, c’est vrai. L’autre jour, je revient de la déchetterie avec 2 norvégiennes de 23 et 24 ans que j’avais négocier à un prix intéressant avec le type de la déchetterie… Et elle, elle ne trouve qu’un truc, c’est de gueuler…

Ah, je vous jure des fois, je ne comprends rien aux femmes

Tchao,

Mike

lazarus
            Bloqué

Mike wrote:

boblejedi wrote:

On en est tous là, enfin la plupart, nos femmes râlent pour tout ce qu’on ramène…

Ca, c’est vrai. L’autre jour, je revient de la déchetterie avec 2 norvégiennes de 23 et 24 ans que j’avais négocier à un prix intéressant avec le type de la déchetterie… Et elle, elle ne trouve qu’un truc, c’est de gueuler…

Tchao,

Mike

😮:mdr2:

Jean-michel 66
              Participant

là je viens de récupérer tout ce qu’il faut (enfin presque) pour me faire un blaster de stormptrooper ,me manquera que la crosse mais on verra ça plus tard une fois que le blaster sera fait ^^

frederic54
                Bloqué

Mike wrote:

boblejedi wrote:

Tchao,

Mike

euh , elle se trouve t’as déchetterie je veut la même 😮 😮 😮 😮

Jean-michel 66
                  Participant

je reviens de la déchetterie et là ouahhh une plaque blanche glacée ,on me dit que cela provient d’une sucette ces panneaux publicitaires en ville celui ci a été broyé donc irrécupérable j’en ai donc profité pour moi !

attention ça tiens juste avec un sert-joint …

dsl photos pourries je reviens !

[attachment=0]SDC100256.jpg[/attachment]

Enomarait
                    Bloqué

Oooh! Un oeuf de R2! :calimero:

Lache pas l’affaire, bon courage pour la suite.

Jean-michel 66
                      Participant

je l’aurai un jour ,je l’aurai mon R2D2 !!!

woozoom
                        Bloqué

continue ta quête tu vas y arrivé ;)

Jean-michel 66
                          Participant

en passant deux petit truc :

un test avant de faire un vrai voici un comlock les couleurs sont pas les bonnes ni le sens des boutons ,c’est juste un test pour voir comment en faire un “parfait” ^^

[img]http://www.asfa.free.fr/users_private/bob34mal66/SDC10027.JPG[/img][img]http://www.asfa.free.fr/users_private/bob34mal66/SDC10028.JPG[/img]

et ensuite un cylindre à vous de trouver à quoi peux t il servir ?

[img]http://www.asfa.free.fr/users_private/bob34mal66/SDC10029.JPG[/img][img]http://www.asfa.free.fr/users_private/bob34mal66/SDC10030.JPG[/img]

vous avez trouvé je suppose , oui a un blaster de stormtrooper moins compliqué à faire qu’un R2D2 ^^

donc en attendant de trouver les autres pièces de mon R2D2 je fait d’autres petites choses …toujours avec de la récup .

Xoff
                            Participant

le cylindre est le corps d’un fusil mitrailleur sterling, le fusil blaster utilisé par les forces de l’empire dont les stormtroopers par exemple ;)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.