R2 guillaume

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Anonyme

bonjour à tous

de retour après quelque temps d’absence suite a un petit accident de tronçonneuse.

mon unité R2 avance je commence la découpe du squelette ce weekend, pour le dôme je pense opter pour le luminaire 360+ brasa de IKEA (vu sur le forum).

j’avais juste besoin de votre avis concernant la couleur , j’hésite avec une unité R2 classique (blanc et bleu R2D2) ou alors il me traverse une petite idée j’ai envie de le faire noir brillant à la vador

avec les éléments normalement bleus en doré et des symboles de l’empire sur le haut des jambes.

qu’en penser vous ?

:-D

Anonyme

Un R2 qui sort de l’ordinaire, c’est une bonne idée. Il y a peu de droïd de l’empire.

Anonyme

Oui tu peux partir sur la base de R2q5. Moi je suis aussi parti sur ça avec une autre couleur que “cuivre”.

Anonyme

merci pour vos réponses, je pense partir sur R2Q5 il me plait bien je vais donc tourner mes recherche (peinture déco) sur cet astromech.

:welldone:

Ragnar
            Bloqué

ne perd pa juste de vue que en noir, on voix beaucoup moins les détaille du skin et autres….donc, sa fait un peut moins visuel ;)

[img]https://r2stockholmfactory.files.wordpress.com/2014/08/10625072_10152642421727661_7674228404651029632_n.jpg[/img]

apres s’est une question de gout ;) et je crois qu’on en a pas encore sur le fofo vu que himron a reconverti son r5 en R2-D2 :p

Anonyme

Je vois par rapport a la photo on distingue moins les détails mais dans un sens vu que c’est mon premier droid sa cachera peut être les défauts inpromptu.

Ragnar
                Bloqué

ce que j’avasi pensé pour le R7 quadn j’ai changer de couleur, s’etasi de faire la 1er couche en noir, et pour la 2em, faire un poile plus claire … genre un gris 90 voir 95% afin de crée une très légère différence qui marquerait les détailles …. a testé ;)

:drink:

Ragnar
                  Bloqué

tien, je viens de trouvé ceci via un autre poste ….sa pourait te donné des idée :)

http://www.bmunger.com/R2/gallery/skins/#191

( le site est juste un peut lent…mais un peut hein :p )

Anonyme

merci cela va bien m’aider pour mes recherche de peinture voir les éléments cuivre :welldone:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.