R2 par Droidcom13

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour à tous,

Depuis ma présentation, il y a quelques semaines…

J’ai eu le temps de me documenter. Le forum regorge d’informations et l’ensemble des questions que je me posais, trouvent une réponse.

Mon projet sera probablement très différent de ce que je pouvais l’entrevoir au début.

Pour le dôme, en alu me semble être le plus réaliste. Sûrement la fabrication d’un deuxième en 3D, pour essais et customisation ???

Pour le reste, probablement en impression 3D.

À ce sujet, j’ai reçu ma creality ender 3 Max avec bltouch.

Elle va servir dans un premier temps à faire les réglages en imprimant un autre droid. ID-10 seeker droid !

Ma femme faisant un costume iden versio pour la 501st.

Il me semble qu’une autre section droid est présente sur le forum ? Peut-être ai-je le droit de poster son avancée ? (J’avoue ne pas avoir eu le temps de compiler tout le forum).!

Le projet se met en place doucement…

Sans attendre, j’ai commandé le teeces set et viens de le recevoir. Leds et autres composants préconisés…

Je réalise le travail complexe et l’abnégation qu’il aura fallu aux pionniers qui ont déblayé les difficultés.

Je remercie d’avance tout ceux qui laissent et donnent leurs connaissances pour que d’autres puissent accomplir leurs rêves.

[img]https://i.ibb.co/pPBBG2j/20220530-182003.jpg[/img]

Une petite photo des différents composants. Ça me fait patienter.

À plus pour la suite

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.