R2D2 Aluminium à vendre.

Forums Shopping du technicien astromech Ventes – échanges R2D2 Aluminium à vendre.

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour, je me présente.

Ex builder sur la communauté Américaine, j’ai depuis fort longtemps passé commande des pièces utiles pour construire un R2 en Full aluminium.

Pour des raisons personnelles, je ne peux continuer le projet. Je vends donc l’intégralité des pièces en ma possession.

Mis à part Le dôme, il y a toutes les pièces utiles à la construction d’un Droïd, du moins sur l’aspect mécanique.

En électronique j’ai Le JEDI Control et les moteurs NPC pour les jambes.

JE NE VENDS PAS DE PIÈCE SÉPARÉMENT. Je vends le Tout. Donc avis aux amateurs. Cependant Bien que ma proposition pourrait paraître intéressante,

Je tiens à rappeler qu’on parle de la Rolls des Droïds, et que le projet est ambitieux et onéreux.

Un R2D2 en Aluminium peut coûter de 12 000 à 20 000 Euros selon le nombre d’options qu’on lui apporte.

Le plus grand problème étant d’avoir la possibilité d’acquérir les pièces et cela peut prendre des années.

La totalité des pièces en ma possession est estimée; à ce jour et selon les sites officiels, à 11 000 USD Sans compter, transport, TVA et taxes douanières (au moins 20 % de plus). J’en demande 8500 euros.

Je reviendrai vers vous selon les retours et appréciations.

Amatome

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.