R2D2 by Bob

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jean-michel 66
    Participant

Salut tout le monde , j’avais commencé en 2012 par créer quelque chose qui ressemblait à un R2 puis les choses se sont développées plus vite coté associatif avec la création de l’ASFA (Association Science fiction Amélie) avec la venue d’acteurs de Star Wars et tout ce qui va suivre ensuite …

J’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de continuer ce que j’avais commencé donc en 2012 ce n’était pas grand chose juste des jambes et un début de carcasse de R2D2.

Ayant une imprimante à l’association j’ai décidé d’imprimer certaines pièces pour rendre le r2 plus R2 si vous voyez ce que je veux dire lol. je vous joints quelques images de 2012 et les pièces que j’imprimes à l’heure actuelle.

Et de plus je me pose la question si éventuellement je dois ou je peux rentrer dans l’association , faut il pour cela que le r2 soit vraiment à la cotation exacte ? ou puis je le faire à ma façon ? avec quelques écarts ?
      [attachment=2]SDC10302 -1600.jpg[/attachment]
      [attachment=1]SDC10303-1600.jpg[/attachment]
      [attachment=0]SDC10304-1600.jpg[/attachment]
      Bon je ne peux pas en mettre plus que trois je vais donc étaler mes photos … :D

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.