R2D2

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour à tous je commence donc mon propre post ici, la première phase cruciale est déjà de trouver les pièces nécessaires et déterminer mes ambitions.

Je vais donc partir sur un dome “ikea” vu que les maison du monde ne se vendent plus. Mon modele sera R2 D2 classique avec installation de Teece dans le dome et le maximum de piece faite maison vu que beaucoup ne se trouve plus en resine et l’impression 3d me parais fragile pour cette utilisation.

Le chassis sera en bois avec le diametre revu pour l’integration du dome

La liste est encore longue mais ma patience l’est encore plus

Anonyme

N’hésite pas à chercher sur des sites de petites annonces comme leboncoin, tu diviseras le prix du lustre par deux ;)

J’en avais eu 3 pour 75euros à l’époque, frais de ports compris.

Bon courage !

Anonyme

Je suis sur les dents j en trouve pas mais je ne lâche pas le morceau j ai commander les teeces j ai trop envie de voir les Leds s illuminé

Anonyme

Faut pas que tu te limites à ta région.

Les lustres les moins chères coûtent entre 15 et 20 euros, avec les frais de ports tu es quand même gagnant par rapport au prix neuf.

Surtout bien faire attention au diamètre car il y a deux modèles.

Amuse toi bien avec les teeces et attention de pas y perdre un œil ;)

Anonyme

Non je cherche partout mais pas beaucoup de réponse aux mail que j envoie c est dommage et c’est pas la période des brocante encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.