R4-D4

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Bince
    Bloqué

lorenzo wrote:

Petites améliorations sur mon R4D4 , dôme customisé et déco sur épaules des jambes (avec de fausses épaules…)

Les Photos seront postées au retour de FACTS ;)

Voici donc quelques photos de mon R4 (un peu plus sali)

[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=76be80c93881b5f8a53ee9f6b46e56bf[/flash]

kethry
      Bloqué

Ce droide sort de l’ordinaire, vraiment sympa à voir

lazarus
        Bloqué

Il est vraiment magnifique !

Anonyme

Terrible si sa se trouve ton.idee de pot de fleur peu me servir pour mon r4-p17 y a peu etre des pot de fleur arondi ou se raprochant de la tete d un r2 lol sinon super boulo

Bince
            Bloqué

darkbane57 wrote:

Terrible si sa se trouve ton.idee de pot de fleur peu me servir pour mon r4-p17 y a peu etre des pot de fleur arondi ou se raprochant de la tete d un r2 lol sinon super boulo

Le plus dure est de ne pas passer pour un dingue, en te baladant dans les jardineries et en mesurant avec un mètre, les pots de fleur en pvc ! :-P c’est ce que j’ai fait…

Anonyme

Mais non lol on passe jamais pour des fou lol faut tjr mesurer lol et pui meme on es des fou pour se lancer dans la constrution d un tel projet

Mais faut ce dire que certain son plus fou encor et font encor plus grand comme projet lol

Enomarait
                Bloqué

Un ptit beurre des touyous! :dance:

JASON64
                  Participant

Je suis heureux d’être tombé sur ce sujet, je comprend l’utilisation du pot de fleur à présent ^^

Très bonne réalisation,

Aurais-je la chance de le voir à la Generation Star Wars à Cusset ?

dede62
                    Bloqué

Normalement oui

:dance: si Lorenzo descend ce modèle

JASON64
                      Participant

:D il me tarde de vous revoir ;)

Bince
                        Bloqué

boblejedi wrote:

MERCI !!!! ;)

Anonyme

lorenzo wrote:

boblejedi wrote:

MERCI !!!! ;)

En mettant le dome dans l’autre sens, “R4” aurait pu avoir la tête toute fleurie…. moi, c’que j’en dis….lol.

Très bel animal en tous cas !!! Bravo !

En ce qui concerne mon R2…. il avance doucement…..

Le squelette est terminé et peint en blanc, j’ai déjà refais 3 fois la peau de la bestiole … (les 2 premières fois, elles ne me plaisaient pas…), et 2 fois le premier “side vent”…. forcement, je suis pointilleux alors….si ça m’plais pas, je refais ! NA !

…et puis, faut être vachement inventif, car je ne veux pas que ça me coute la skin du cul, mais j’veux que ce soit du “top réalisation “quand même, alors forcement…j’y passe du temps…(à faire et refaire..).

Du coup, je suis moins bavard sur ce site, car je bosse sur R2, dès que j’ai un moment , mais je vais tacher de poster quelques images quand même, la semaine prochaine, pour frimer un peu….lol.

Courage à vous tous qui êtes aussi sur la construction, et merci à ceux qui sont allés au bout du projet, car quand j’ai un p’tit coup de bluuuueessssssssss…, je regarde vos images et ça me rebooooste !!!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.