Forums › Discussion à propos de nos robots › Présentation de vos droids Astromech › R5-A1 imperial droid
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2015 à 18:03 #86125
bon la maintenant je seche sur les 3 logic displays de la tete… j’en reparle dans le topic ad hoc.
pour ceux qui voudront voir le R2 projo, il sera a bxl a la fete de la BD, le 1er we de septembre.
6 juillet 2015 à 19:39 #86126très belle conversion himron :clapclap tu as choisi quoi comme bleu ? je trouve que le rendu est bon sur tes photos
pour les logics, il y a plusieurs constructeurs qui les ont fait eux même, je pense que tu auras la solution rapidement
6 juillet 2015 à 19:44 #86127AnonymeWow, tu as du bien t’amuser pour tout repeindre , bravo en tout cas :clapclap Tu as mis quel projecteur dedans et tu le pilotes comment ?
6 juillet 2015 à 19:51 #86128Quel boulot, il est méconnaissable ! C’est bien, d’un autre côté, cela te fera un peu de changement
6 juillet 2015 à 21:28 #86129Anonymequel travail mais quelle réussite aussi !!!! 6 juillet 2015 à 21:49 #86130AnonymeVraiment superbe. :welldone: :clapclap ça fait envie le videoproj. à l’intérieur de R2!!
Tu as mis quel modèle ?
6 juillet 2015 à 21:51 #86131Anonymetrès joli et le retroproj ça envoi du bois !
7 juillet 2015 à 04:39 #86132Woauh ! un revenant (mais qui bosse sacrément quand il est mort le gars ).
Superbe boulot. C’est vraiment impressionnant (je trouve que le plus impressionnant est la peinture sur le corps).
Tu en as pas trop suer pour le repeindre (et cacher le noir) ?
Tchao,
Mike
7 juillet 2015 à 18:41 #86133Salut a tous merci pour les commentaires approbateurs :p
je repond aux questions/commentaires dans l’ordre
SuTaiBot wrote:Tu as mis quel projecteur dedans et tu le pilotes comment ?
Atreyou wrote:ça fait envie le videoproj. à l’intérieur de R2!!
Tu as mis quel modèle ?
Vivitek Qumi Q5, le meilleur de sa “petite” catégorie pour un rendu px de 1080 et une tres bonne luminosité.
seul point faible : la mise au point au dela de 4m et le micro baffle interne au projo… pas grave suffit d’en brancher de plus puissants dessus.
je le pilote avec une telecommande (le holoprojecteur arriere est resté creux pour faire passer l’onde de la TC)
et je branche un disque dur externe sur le projo, a l’interieur du droid.
si je veux brancher mon home cinema dessus, c’est possible, j’ai gardé des trappes laterales du dome pour faire passer le cable.
pyriame wrote:très joli et le retroproj ça envoi du bois !

non non, des images. statiques (photos) ou animées (films)

(bon désolé, c’etait trop tentant
:mdr2: )Mike wrote:Tu en as pas trop suer pour le repeindre (et cacher le noir) ?
3 couches de primer blanc, 2 couches de peinture blanche satin. ca roule.
j’avais le temps de toute facon…
le plus dur n’a pas été de faire disparaitre (techniquement) le noir.
mais de faire disparaitre (moralement) le noir.
maintenant c’est devenu un R2 capturé par l’empire. il est obligé de garder son verrou moderateur. (niark niark niark)
ah oui pour le bleu… ben du bleu metallique de Motip (bombes de peinture pour carosserie)
7 juillet 2015 à 18:45 #86134quand aux logic displays, j’ai pas de reponses a mon post donc si ceux qui les ont fait par eux meme pouvaient me faire signe, qu’on discute ca serait sympa

(la je pars en UK jusque lundi soir, je repondrai a mon retour)
9 juillet 2015 à 17:16 #86135bha, aurais pu êtres joli le dôme en anodisation noir ( je parle pas de peinture hein :p )
12 juillet 2015 à 12:51 #86136himron wrote:ah oui pour le bleu… ben du bleu metallique de Motip (bombes de peinture pour carosserie)
le bleu me plait bien, j’avais deja pris des bombes motip bleue mais la couleur ne me satisfaisait pas complètement, le tien me semble mieux
tu pourrais me donner la référence motip ? merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.