Bonjour, J’inaugure un peu cette section en faisant une demande aux membres.
A la suite d’un projet de création de dôme R4, je suis à la recherche de personne en vendant un et à quelle prix ( je ne m’attends pas à un petit prix vue le boulot que les dômes demandent )
Bien que je me lance dans un projet j’en recherche un pour m’en servir d’exemple et de modèle.
Si vous connaissez des gens en vendant un ( fini de préférence ) ou si vous même voulez le vendre, n’hésitez pas, contactez moi 🙂
ps : L’achat risque de ne pas se faire tout de suite étant donné que je n’ai pas trop d’argent vue que je ne travaille pas encore.
Cordialement,
UnitéR4
PETIT UP :
Bonsoir tout le monde,
thématisant une pièce entièrement en Star Tours je recherche une tête astromech ( je ne penses pas que l’on dise dome pour des “têtes” de R4 ou R5 qui ne sont pas spécialement rondes ) de type R4 ou R5 peinte ou non, ou tout juste sorti du moule pour la placer en hauteur de manière ” abandonnée ” pour le moment, car je compte faire le reste du corps par la suite.
Donc voila, si quelqu’un de vous possède un “dôme” R4/R5 voire même un dome R2 dont il ne se sert plus et quel en serait le prix.
Je vous souhaite une excellente soirée, à très bientôt
Mickaël, UnitéR4
ps : j’ai la connaissance des runs aux States, mais je ne suis pas encore assez apte à acheter aux Etats Unis.