Rockler Bearing

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Anonyme

Merci du up. C’est bon de savoir qu’il fournit encore… à l’occasion faudra que je m’en reprenne un pour pièce de rechange… 🙄

Anonyme

Hello guys,

J’avais une question concernant le Lazy Susan, les trous taraudés sur l’anneau interne c’est un pas métrique ou US ? Si c’est un US qu’elles sont les vis qu’il faut acheter ?

Anonyme

voici le pdf qu’il m’on donné avec ma commande.

Bon il est de mauvaise qualité, faut avoir de bon yeux :) 😯

https://drive.google.com/file/d/0B1COS80NRz5hRFRMTVR5dmJBbzA/view?usp=sharing

Anonyme

C’est du métrique !

Anonyme

Hello,

Merci pour les réponses. J’ai vérifié en essayant plusieurs vis, le M6 métrique c’est à dire avec un pas de 1 ne fonctionne pas.

Dans mon stock de vis je suis tombé sur une vis qui ressemble à du M6 mais le pas est plus important que 1 et là elle rentre parfaitement. Pour le M6, sur le net, je n’ai trouvé que du pas fin et pas de pas large.

Du coup je me demande vraiment si mon rockler bearing est en métrique.

Anonyme

Je regarderai demain mais il me semble que j’ai mis des vis acheté en vrac dans un brico magasin

Anonyme

M6 pas standard = 1 mm; M6 pas fin = 0.75 mm;

Si ta vis qui rentre ressemble à du M6 mais avec un pas plus grand que 1 mm, alors il y a de grande chance pour que ce soit du 1/4-20 UNC qui fait 6,35 mm de diamètre et 20 filets par pouce soit 1,27 mm de pas. Tu peux mesurer le pas sur ta vis qui rentre (tu peux mesurer 10 filets d’un coup c’est plus facile).

Une vis M6 au pas standard rentre facilement à la main dans un taraudage 1/4″ UNC mais juste sur environ un tour puis ça bloque net.

Anonyme

C’est exactement cela SuTaiBot. Quelle expertise :fisrt:

Il ne me reste plus qu’à commander quelques vis.

Encore merci pour cette superbe explication, :welldone: , qui j’en suis sûr, pourras être utile pour d’autre builders.

Anonyme

Padawan-49 wrote:

C’est exactement cela SuTaiBot. Quelle expertise :fisrt:

Il ne me reste plus qu’à commander quelques vis.

Encore merci pour cette superbe explication, :welldone: , qui j’en suis sûr, pourras être utile pour d’autre builders.

Ca ressemble surtout à quelqu’un qui s’est fait avoir avec ça une paire de fois… :mrgreen:

Doc Sly
                      Maître des clés

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec Binbin Yue.

Pour information il propose 2 roulements au choix maintenant.

Quote:

The price for Lazy Susan standard (diameter 442 mm) is 31 euro.

The price for Lazy Susan Special (diameter 442 mm, low noise) is 51 euro.

Sending cost to France (incl. insurance & tracking service) is 19 euro.

It comes to a total amount of 50 euro for a standard version or 70 euro for

a special version.

Amicalement votre,

Bobafred

Anonyme

Bonjour,

Merci de l’info, et la différence entre les deux c’est quoi exactement ?

Cdlt

Anonyme

C’est le bruit que font les billes. J’ai la version normal et après un bon nettoyage. C’est correct. Par contre je ne sais pas si les billes sont de la même matière. .. Je sais qu’il est possible de changer les éléments roulants pour en mettre d’autres.

Anonyme

De toute manière, tes billes tu ne vas pas les entendre, lors d’un event. Il y a trop de bruit

Anonyme

e-fan wrote:

De toute manière, tes billes tu ne vas pas les entendre, lors d’un event. Il y a trop de bruit

C’est clair !

petit UP pour les lazy suzanne

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.