Sideshow R5D4

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué
      Anonyme

Ouaip. Le prix est raisonable. Par contre 1 ans d’ attente il charie un peu. Sa aurais été pour le BB8 à la rigueur :D

Anonyme

J’ai le R2 et vu le tarif, honnêtement, je suis déçu de la qualité.

Anonyme

Boris wrote:

J’ai le R2 et vu le tarif, honnêtement, je suis déçu de la qualité.

Ah bon tant que ça?

Anonyme

De loin c’est “beau”, dès que tu l’as en main il fait carrément plastoque. Le pied centrale ne tient pas bien en position sortie. Les 2 pie panels qui s’ouvrent sur le dôme c’est bof, le radar eye et le life scanner ne tiennent pas sortie, …

kethry
              Bloqué

quel est le prix, je n’ai pas vu ?

Anonyme

$150 + 20% + livraison = environ 200 €

Et pour l’attente : R2 ça a été genre 1 an également.

Il me semble que c’est notre ami (faux:le Vésubien) MarbleMad qui a dû en plus ouvrir le dôme pour souder les fils mal fixés…

kethry
                  Bloqué

ah oui quand même…

Anonyme

Oui impressionnant :| pas vu ce genre de retour sur d’autres forums …

Il y une pétition qui tourne par rapport à la baisse de qualité des différentes pièces sideshow depuis un certains temps …

Anonyme

C’ est vrai que la prise de vue, l’ éclairage sa donne le change… sur la photo on le croirait presque en taille réel.

J’ ai vu aussi sur certains forum les plaintes sur sideshow niveau qualité. Pour les prop replica taille réel style tête de terminator taille réel y a pas trop à se plaindre (vu le prix encore heureux) sur les statuettes je sais pas, jamais acheter chez eux.

Anonyme

C’est notre ami MarbleMad (R2-D2 by larefabrique) qui a eu le souci de cablage.

https://www.facebook.com/r2d2.by.larefabrique” class=”bbcode_url”>https://www.facebook.com/r2d2.by.larefabrique

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.